Cette ville, ce lycée

417 25 9
                                    


J'ai sommeil. Je suis extrêmement fatigué.

Et pourtant... il n'est que 13h 33. Et Il fait sombre malgré ce merveilleux temps.

Seul, sous un cerisier en fleurs, quel magnifique paysage. Le soleil brille, les oiseaux chantent, le vent caresse ma peau, et ma capuche vacille de gauche à droite couvrant une bonne partie de mon visage.

C'est pour moi un moment de calme qui malheureusement ne dure pas assez. Je n'avais pas assez dormi et cela se remarque avec mes cernes. De là où je suis, je peux voir ma ville, mon école primaire, mon collège, et ce fameux lycée plutôt imposant que tous les adolescents rêvent d'aller...

...Enfin, presque tous...

Moi, en tout cas je veux plus entendre parler même si cela ne risque surement pas d'arriver...
Ce lycée, pour moi, ce n'est qu'un établissement rempli de personnes aux rêves improbables. Ces personnes rêveuses ont chacun un "but" différent qui les poussent à vouloir devenir malgré tout, un même personnage..

Et malgré l'avis positive, je trouve ce système merveilleusement ennuyeux. Et vu que mon avis ne compte pas au sein de la société, ce lycée est le plus célèbre et le plus dangereux..Dans un certain sens ;-;.

Non mais franchement, qui est l'architecte qui a dessiné les plans de ce lycée ? Le bâtiment, est en forme de H.(;-;) C'est pas très...esthétique.

Mais...je sens qu'il va arriver un truc... un truc qui va peut-être changer ma vie actuelle, malheureusement. Même si, cela m'étonnerait fortement. Ma vie est, je trouve, plutôt...vivable à mon goût. Je ne changerai pas grand-chose, si je le devais. Et puis, ma vie de citoyen me plaît bien.
Bon en vrai ce que je changerai? Mes fréquentations. Faut dire que mes "amis" ne sont pas très très fréquentables, même si il y en a quelques-uns que j'apprécie.

Mais eux aussi, ont des buts différents mais qui se rassemble. Leur objectif prioritaire : Détruire, tuer, faire chuter le symbole de la paix.

Ouais...ce foutus personnages...All might.

Pour tout vous dire, je le hais. Alors oui, vous allez me dire que je ne devrais pas parce que c'est quelqu'un de bien, sauve tout le monde, c'est le meilleur et patati et patata...

Sauf que je ne peux m'empêcher de le haïr. C'est même très cliché comme personnage pour la société :
Blond, yeux bleu, et il sauve des personnes en danger.
On dirait vraiment un personnage de film fiction, aventure. Je ne vou-

Oh. Un papillon...

Malgré le vent, et ma capuche qui masque mon visage, je ne peux que sourire face à ce magnifique papillon.
Il est si...si bleu, d'un bleu que ne peux que reconnaître. Mon bleu, un bleu pétrole pour être plus précis, il avait aussi du noire sur les extrémités de ces ailes.
Ça présence dans ma paume de main m'adouci, elle m'a totalement coupée la parole, elle m'a fait ressortir de mes pensées.
C'est étrange, comme un simple papillon peux me faire sortir de ma concentration ou, si vous préférez, de mon imaginaire, de mes idéaux.

Je commence à me lever, le papillon commence lui aussi à voler, je regarde ma ville encore une fois. Le Japon, c'est à la fois immense et petit quand le regarde sur une carte. Je me tourne et re regarde ce lycée aux futurs problèmes.

Mais quelques soi ce problème, ou quelques soi mes douteuses supposition, Moi, (T/p) (T/n), je découvrirai ce que me réserve Yuei !

Et c'est ainsi que le papillon bleu s'en alla.

────
──────────
──────────────────

Aujourd'hui, le temps avait décidé de s'assombrir un peu, les nuage recouvraient un peu la montagne où j'habite et l'humidité commence à se faire sentir.

Et malgré ces excellentes excuses que l'on pourrai dire avec juste ces arguments là, je dois sortir acheter de quoi manger.

Et ouais...

J'avais mis une veste noire avec un bonnet, qui ne recouvrait pas toute ma tête, noire également. Je mis mes baskets et pris un parapluie au qu'à où le temps nous ferait misère. Je ferme ma maison à clé et commence à partir vers le grand centre commercial Kiyashi Ward.

45 minutes plus tards

P×tain, c'était long..!

J'y suis enfin arrivé, faut dire aussi que cette p×tain montagne est super grande..

*soupire*

Bon maintenant faut trouver un magasin qui pourrait aider mon frigo à se remplir.

C'était les vacances pour ces futures lycéens, pour intégrer Yuei, ce prestigieux lycée, ils laissaient 10 mois pour que ces jeunes gens se préparent en s'entraînant pour qu'ils puissent passer un examen.
Car oui...il y a énormément de monde qui veut y rentrer, donc tout ceux qui font rentrer ils ont un bon alter et ils doivent être le meilleur en cour, et franchement, qui s'intéresse au cours ?

C'est ch×ant, et en plus les prof te prennent pour des cons en te refaisant les bases alors que tu les sais déjà...
(Y/a: ça sent le vécu non ?)

Alors eeeeeuuh team café ou team thé ?
.... bon pas grave je prends les deux, Ah! Oui, il faut aussi prendre des cornichons et après j'irai chercher les clopes.

Bref, passons.
Hm? Mon alter? Bah... vous savez quoi ? vous le découvrirez plus tard, impatient va...

Alors que ces pensées traversent mon esprit corrompu par le 4e mur, un enfant enfin...un collégiens? me fixe comme si j'étais un membre des célébres popstar hollywoodien...

Il me veux quoi ? J'ai un truc sur le visage ? (À par mon masque)

(T/p): Quoi ?

Gamin: J-je...

(T/p): *soupir* Qu'est-ce que tu veux ?

Gamin: U-um j-je.. pouvez vous prends ça pour moi ?

Je regarda dans la direction où le gamin m'avait montré. Eettt je rêve ou il me montre des capotes ?

(T/p): C'est ça que tu veux prendre ?

Gamin: ?! J-je...ouais

(T/p): ...

Je prends les préservatifs et les lui lance. Il s'excuse plus de fois que mon cerveau puisse les additionner, avant de sprinter comme un malade avec son alter car excusez moi mais faire le 100m à 60 km/h ça ne se fait qu'avec des voitures. Enfin bref...

Après avoir pris de quoi manger et mes clopes, en sortant du magasin, une chaîne télé, qui se présente sur un écran à côté d'un magasin, montrant les actualités, un jeune homme aurait était attaqué par un vilain et qui aurait juste après sauvé par le numéro 1..

*soupir*

Ces héros alors, toujours aussi ch×ants, en plus ils arrivent quasiment quand le pire des moment peu se produire.
Mais je dois dire qu'ils sont impressionnants, surtout Shota Aizawa, il a trop de flow ce gars. Même si, dans l'un de nos derniers combats, il n'était pas très bonne forme.

Ah oui, c'est vrai, je ne vous ai pas dit... Je conna-

(T/p): oh m×rde!!! Il pleut, faut que je me dépêche !

Je commença à courir vers la montagne, mais d'un seul coup un portail violet m'emmena direct devant le pas de la porte de ma maison !

T/p:...Hahahaha !

Merci.... Kurogiri

▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰▰
Merci d'avoir lu mon 1er chapitre, les votes et les commentaires me sont très appréciée alors n'hésité pas ! ^^

1188 mots

Sache Que Je T'aimerai Toujours... (MHA)Where stories live. Discover now