Enfin !!!

102 9 0
                                    

    
      Bon je crois, mais j'en suis pas sûr...je pense avoir refroidi l'ambiance! Hahahahahah !!!
Bon calme toi, c'était juste un petit malaise....Mais si vous aviez pu voir leur tête !!!! Pfouahahahaha!!!!

J'était vraiment entrain de me taper ma meilleure barre alors que je débarrassais mon plateau vide de tout aliment. Et je commença à aller vers la sortir avec des regards plus que pesant des apprentis "HÉroS", on dirait que les rumeurs vont vite~
Bah, vaut mieux ne pas mentir, et puis j'aime pas trop ça, je le fais que quand ça m'arrange mais après mentir c'est pas trop mon truc à vrai dire.

Bon alors~....l'aprèm y a quoi comme cours ? Oui c'est la seule question que je me pose actuellement...enfin, sauf celle ci aussi: est-ce que l'alter se désactive/s'efface si Shota le pratique sur lui dans un miroir ?

Non plus sérieusement, résumons ce qu'il se passe:

-Midoriya, le successeur du pire ennemi de mon ancien Mentor, sait qui je suis, donc va informer Toshi de cette découverte? Allmight va sûrement paniquer vu que je le connais, presque, par cœur... par contre j'avais pas prévu un truc.... et si il faisait un arrêt cardiaque, je fais quoi ?

....Ah mais non je suis con, il en aurait déjà fait un si cela aurait dû se produire.

-Enfin bref, passons....Shoto, le fils de l'éternel numéro 2 (Nda: le pauvre ), au vu de la situation, un héro aurait déjà fait passé l'information à son géniteur. Shoto lui bah, il a l'air perdu et il est mal....je suis tellement désolé Shoto, mais ce n'est pas de ma faute, si on m'a changé ainsi...

-Je ne pourrais plus parler ni voir Mme Kirishima qui, au passage m'aime bien.
I'm so sad ( •́︿•̀ )

Et je crois que c'est tout pour le moment...Bah c'est déjà pas mal comme ça non ? Ah bah si vous voulez, je vous rajoute un 4ème problème ? Oui ? Eh bah allez !

-Shota Aizawa, enseignant de classe de la second A, il n'a pas encore su qui je suis réellement pour lui ( je m'explique...), Shota était comme un père pour moi. Bien sûr, pour moi Enji est le deuxième, vu que je n'ai pas connu mes parents biologiques.
Shota m'enseignait personnellement, après le boulot, dans sa chambre de dortoir à Yuei. Bien sûr, je pouvais très bien aller à l'école ou au collège, mais quand on comparaît les leçons du collège à celle de Aizawa, on voyait très bien que j'avais un trait d'avance avec Shota.
Donc si je lui dit comme une fleur que je suis toujours en vie regarde ! C'est moi (Y/n) ! Je ne crois pas que cela serai l'idéal pour nous pour nos retrouvailles. Shota est sensible au sujet de la mort d'un élève qu'il a enseigné...mais alors quand il s'agit d'un "élève" qu'il considérait comme son fils....

    

C'est bon ? Vous êtes content ? Désolé je suis un rageux quand je parle des sentiments que peux ressentir Shota ( ^^" ) My Bad man.

Bref, c'est pas comme si je venais de rentrer dans quelqu'un mais c'est le cas, enfin c'est plutôt ce quelqu'un qui met rentrer dedans..

(T/p): Est-ce que ça va ?

La politesse avant tout Monsieurs.

???: J-je o-oui tout va bien...

Je lui tendit ma main pour qu'il puisse se relever, et ramassa les clés qu'il avait  fait tomber.

(Y/n): Je m'appelle (Y/n), enchanté.

Je lui mis ses clés dans sa poche de chemise, cela sera plus rapide.

???: E-euh j-je...uhm

??: Tamaki-San !!! Tout va bie-..?!

(Y/n): Oh, bonjour. (Y/n), enchanté.

Sache Que Je T'aimerai Toujours... (MHA)Where stories live. Discover now