Au revoir et trainage de corps

111 10 0
                                    


Bon...je sais...j'aurais dû surveiller l'eau mais c'est pas ma faute si j'ai était distrait !

Alors que je baissais la température du feu, je pris une éponge violette et jaune, et commença à nettoyer l'eau qui s'était échappée de la casserole.

Shoto venait de sortir de la salle de bain, il était habillé d'un simple short blanc et d'un débardeur noir. Il alla directement au salon et attenda que je me bouge le cul pour lui servir ses fabuleuses nouilles sautées.

15 minutes plus tard.....

Je nous servis les fabuleuses nouilles que Shoto sentait et attendait depuis longtemps, puis je me mis à table et commença à entamer ces fameuses nouilles.

Pour tout vous dire, j'ai passé un merveilleux moment avec Shoto. Nous avons parlé de tous et de rien. Bien sûr comme pour le vieux, j'évitais ou je ne développais pas plus quand il voulait savoir le pourquoi j'étais "parti". Il me parla de sa relation avec le vieux qui, décidément, n'est pas la meilleure du monde. Mes propos ont été confirmés quand il m'a raconté l'histoire de sa fameuse cicatrice... Je savais bien qu'après mon départ, il allait se passer un truc. On parla aussi de son amour pour les nouilles sautées et mes journées quotidienne qui n'étaient pas si "chargées" que ça.

Toute la journée se déroula de cette manière, Natsuo rentra le premier à la maison et alla directement faire ses "p×tains de DM" dans sa chambre; Fuyumi arriva 2h plus tard et nous demanda comment nous allions avant d'aller ranger ses affaires elle aussi dans sa chambre. Shoto, lui, demandait les devoirs ou les quelques leçons qu'il avait loupé aujourd'hui à des camarades de classes

Dans les alentours de 22h, Fuyumi reçu un message de son père comme quoi il rentrerait tard. Fuyumi était un peu triste mais elle se disait que au moins elle pourrait passer plus de temps avec nous.
Après avoir débattu avec Fuyumi pour savoir qui fera la cuisine, j'ai finalement gagné et je pus commencer à faite le dîner de ce soir.

Après ce délicieux festin (est-ce que ça se voit que je trop fier de moi ?), tout le monde aida à débarrasser la table et une série de bisous pour le coucher.

Fuyumi me fit un câlin et me remercia pour cette soirée. Je lui rendis son étreinte et lui fis un bisous sur son magnifique front.

Dans les alentours de 2h- 2h 30 du matin, la porte d'entrée se déverrouilla et un Enji Todoroki fatigué apparut.

(Y/n): Alors ? Ta journée, le vieux ?

Enji: Que- tu devrai pas être au lit toi ?

(Y/n): Héhé, malheureusement j'ai des compte à rendre donc bon je sais pas si on se reverra alors...

Enji s'avait très bien qu'un moment où à un autre je devrais repartir. Ce que je savais avant tout, qu'il ne voulait pas que je re parte.

Il me prit dans ses bras, et nous sommes installés sur des coussins pour avoir une dernière discussion avant mon départ....

Il est actuellement 5h17 du matin, je m'apprête à quitter la propriété des Todoroki. Une penser nostalgique m'apparue, Toya et Rey, il ne manquait que ses deux là pour que la famille soit au complet...

Cela faisait maintenant une bonne demi heure que je marchais, et j'arrivais bientôt à destination. Je vais me faire cogner quand je vais débarquer. ( Im so sad 😓)

Bon je vous laisse deviner !
Dans quelle lieu je vais actuellement ?

Réponse A: Chez moi mdr !
Réponse B: À l'hôpital
Réponse C: À Yuei
Réponse D: Chez ma mère !!

Alors ? Quelle est la bonne réponse?

























Eh bah c'est la Réponse C !!!! Bravo à tout ceux qui ont trouvé la bonne réponse !!!

Pour tout vous dire, pendant que je vous faisais le petit Quiz, je suis en ce moment même entrain de me faire emmener enfin, ce n'est le terme exact, on me traîne, littéralement, par mes deux bras par Nemuri Kayama, ou plus connu sous le nom de Midnight. C'est pas que jai oublié qu'il y avait des détecteur de mouvement maiiiiis je les ai oublié. Donc baaaaah j'ai un peu mais juste un peu déclenché l'alarme interne du lycée. Et voilà comment je me retrouve à me faire trainer comme une veille chaussette par une lady plutôt sexy.

Et là, tout est noir.

. . .

Je ne sais pas combien de temps s'est déroulé entre temps. Un son insupportable vient me torturer la tête, un son hyper aigüe. Ma vue est trouble et mes paupières sont lourdes, je sens un poids sur mon visage qui se fait tenir par une sorte de ceinture. Un masque métallique ? Je voulu toucher cette chose qui me gênait mais mes bras sont extrêmement lourds on dirait la même matière que ce truc qui me serre le visage. Il me semble que je suis assis sur une chaise métallique, où mes pieds sont actuellement attachés.

Quand ma vue s'est enfin stabilisée, je pus apercevoir une grande salle de classe, de ce que je peux voir des élèves y font cours. Je voix au loin une tête blonde, qui ne fait que ce la pétait, je pense qu'on a tous deviner qui s'était hein ? Neito Monoma.

???: Excusez moi d'intervenir dans votre cours mais j'aimerais l'état de votre-...réveillé.

Ah la la Recovery Girl, vous m'avez manqué avec tout les truc que je me suis pris à la ge×le vous étiez toujours là pour me soigner.

On me détacha les pieds et la sorte de muselière et on m'ordonna de la suivre. Personnellement, je l'aurais suivi même si on ne me l'avait pas demandé.
Elle m'emmena dans l'infirmerie où elle y soigne les élèves (comme les profs d'ailleurs) et me demanda de m'asseoir sur une chaise en attendant qu'elle revienne. Je m'exécuta et commença à examiner ses euuuuuuh menottes? Il doit bien y avoir un truc pour les enlevés. Bon après, il y a plus simple, je saute par la fenêtre Kurogiri me rattrape (ou pas) et je les enlève après, soit j'attends.

Perso, je préfère attendre. J'ai pas envie de ressentir une nouvelle fois la douleur d'un membre cassé ou fêlé ou encore démembré...
Non parce que certe je peux me régénérer, mais moi je sens quand même la douleur. Si il y a trop de choses dans ou sur mon corps à régénérer, la régénération s'arrêtera et je pourrais certainement mourir.

Tandis que je continuais à balancer les menottes super sophistiqué, un homme blond et un homme qui à l'air de vouloir dormir arriva dans la salle.

Le blond: Hello toi !! Qui es tu ?! Et qui t'envoie ?!

(Y/n): Je pourrais vous retourner la question...

Le blond: Je suis President Mic et là à côté de moi c'est Earesed head!! Le directeur du lycée nous envoie te questionner !!!!

(Y/n): Ah bah c'était radical. Ok...

Aizawa: Bon maintenant à toi, t'es qui ? Et qui t'envoie ?

(Y/n): C'est bizarre que tu ne te souviennes pas de moi Shota

Aizawa: Comment ça ?

(Y/n): Je suis celui qui ta sauvé la peau du cul au SCA lors de l'attaque des villains

Aizawa: Que-
Il clignant des yeux plusieurs fois, et essaya de se rappeler se qu'il s'était passé au SCA.

(Y/n): J'avais un rendez-vous avec Allmight ce jour là, mais comment dire j'ai retrouvé une vieille connaissance et je suis rentré avec elle.

Hizashi: Donc t'es entrain de nous dire que tu es le gars qui a réussi à s'enfuir du lycée en te téléportant ?!

(Y/n): Sûrement, écoute...Je ne connais pas les rumeurs ici

....

....petit blanc des famille, ça fait toujours plaisir-

Aizawa: C'est quoi ton alter ?

(Y/n): Pour tout vous avouer...

Aizawa: ?

Hizashi: ??

On va bien rigoler~

(T/p): Je suis le successeur de All for One.*sourire malsain*

Sache Que Je T'aimerai Toujours... (MHA)Where stories live. Discover now