Chapitre 3

17 1 7
                                    

C'était enfin la pause du midi, on pouvait enfin aller manger même si ça n'avait pas l'air très bon à première vue, c'était une sorte de purée vachement bizarre et des pattes qui au moins sauvaient le reste du plat, on s'était mise à une table un peu à l'écart des autres pour avoir le calme qui était tout sauf présent sérieux c'était des animaux ou des êtres humains ?! Pendant que nous mangions, nous parlions de tout et de rien jusqu'à ce qu'un groupe de gars vienne vers nous et quelque me disait qu'ils n'étaient pas là pour sympathiser. Un des gars était venu s'asseoir à côté de moi tandis que les autres étaient autour de Mathéo à lui chercher la misère.

"Alors ma belle, c'est toi la nouvelle, tu sais tu ne devrais pas traîner avec des gens comme ça", il m'avait dit ça tout en regardant Mathéo

" Et toi du doit être le blaireau de cette fac et merci du conseil je resterais loin de vous dans ce cas"

Ma remarque n'avait pas dû lui plaire vue la manière dont il me regarder, alors juste pour le faire chier je lui fis un grand sourire narquois, il se leva brusquement et se dirigea vers Mathéo pour aller le harcelé avec les autres mais s'il pensait que j'allais laisser passer ça, il avait tort, je me suis donc levé aussi en prenant mon assiette de purée et je leur ai jette en plein visage en rigolant, et en leur disant d'un ton sec de dégager rapidement. Après ce petit accident nous somme retourner en cours.

Pendant le cours Mathéo ne cessait pas de me remercier de l'avoir défendu et je lui répéter que ce n'était rien mais qu'il devrait apprendre à se défendre par lui-même, et pour s'excuser il voulait qu'on aille faire la fête et qu'il me payerait à boire, alors bien évidemment j'ai accepté, après tout si je pouvais boire gratuitement je n'allais pas me gêner, on a donc prévu de se retrouver devant la gare à 8h et d'aller en boite de nuit à pied.

Ma première journée de cours était enfin terminée et j'étais donc de retour dans mon appart, je m'affalai sur mon lit puis après quelque minute de totale absence mentale, je suis rappelée que je sortais ce soir et que je devais m'habiller en conséquence. Après quelque minute de réflexion, j'opte finalement pour un corset en dentelle noir avec beaucoup de fleure dessus et un pantalon blanc et une veste blanche, je pense que ça va faire la faire et au pire je m'en fou il fera noir. Je passe maintenant au maquillage, je mets un mascara noir et un rouge à lèvre violet. 

Il est 7h30, je décide donc de partir pour ne pas arriver en retard encore une fois, en arrivant je vois Math qui m'attend déjà, je m'avance vers lui et lui fais signe mais quand j'arrive en face de lui il me regarde avec un air étonné et regarde ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est 7h30, je décide donc de partir pour ne pas arriver en retard encore une fois, en arrivant je vois Math qui m'attend déjà, je m'avance vers lui et lui fais signe mais quand j'arrive en face de lui il me regarde avec un air étonné et regarde mes avant-bras et je comprends donc qu'il est choqué par la présence de mes tatouages, il me prend les avant-bras et les regarde de plus près. Sur chaque avant-bras j'avais un serpent entouré par de multiple rose, au final c'était peut-être pour ça qu'on me prenait pour une délinquante.

"Ils sont trop beaux tes tatouages, commença-t-il avec excitation, tu les as faits en France ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Ils sont trop beaux tes tatouages, commença-t-il avec excitation, tu les as faits en France ?"

"Non, je les ai tous fais faire au Portugal et merci !" ça faisait plaisir d'entendre que mes tatouages étaient appréciés par quelqu'un autre que moi

"Tu en as d'autres ? Et pourquoi au Portugal et pas en France ? Tu viens de là-bas après tout" Demanda-t-il, il aimait vraiment poser des questions ça c'est sûr mais bon c'était amusant, alors je lui répondis avec plaisir à toutes ces questions

" Oui j'en ai d'autres, plusieurs au niveau des cuisses, sur mes avant-bras comme tu as pu remarquer, dans mon dos, mon buste et mes clavicules, quand j'eu fini cette phrase il releva le regard pour voir et il fu étonné de ne pas l'avoir remarqué avant, et je les ai faits au Portugal parce que je viens de là-bas aussi, j'ai la double nationalité"

" Oui j'en ai d'autres, plusieurs au niveau des cuisses, sur mes avant-bras comme tu as pu remarquer, dans mon dos, mon buste et mes clavicules, quand j'eu fini cette phrase il releva le regard pour voir et il fu étonné de ne pas l'avoir remarqué ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors il me répondit avec amusement, "c'est pour ça que tu es bronzé je comprends mieux maintenant"

Après cette conversation nous somme partie vers la boite de nuit. Elle était plutôt banale, elle avait l'air d'être une ancienne usine et ça lui donner un certain charme, en rentrant la musique était tellement forte qu'on s'entendait pratiquement pas parler, on se dirigea vers le bar et on commença à passer notre commande, c'est-à-dire une bouteille de whisky et pas moins de 10 shots de vodka, qui n'ont pas suffi puisqu'après que je les ai tous bus, on a dû prendre une bouteille de vodka. J'avais la tête qui tourné, à peine arrivé et je reprenais déjà les mauvaises habitudes, après quelque minute avec Mathéo on décide de sortir dehors pour prendre l'air et de rentre chez nous. En rentrant chez nous, un gars plutôt grand nous bouscule et ne s'excuse pas alors d'une voix pas trop forte je dis : 

"Dire pardon ce n'est pas pour les chiens tu sais", malheureusement pour moi il avait entendu et le pire c'est que nous étions dans une petite rue avec peu de lumière, il se retourne et avance vers nous, putains ce que je peux être conne sérieux, "tu sais beth tu devrais apprendre à la fermé de temps en temps", j'aurais dû t'écouter maman, t'avais raison. Il s'arrête devant moi et me regarde de haut en bas comme si j'étais quelque chose d'insignifiant, ce n'est pas parce que je fais 1m64 et lui peut-être 1m80 qu'il peut me juger, il ouvre la bouche et me dit:

" Tu peux répéter ce que tu viens de dire au juste !" avec un ton mesquin comme si ça l'amuser et comme une débile je réponds a sa provocation:

"J'ai dit, dire pardon c'est pas pour les chiens tu sais" cette fois-ci je l'avais dit d'une manière un peu plus sèche, alors il se met à sourire comme un énorme psychopathe et je vois dans ces yeux une lueur malsaine, il était dérange se gars et moi je l'avais provoqué mais bon c'est 50/50, soit je vis et ça même si je le provoque aussi, soit je meurs parce que j'ai continué de le provoqué, je mise tout sur mes chances de survie, il me tira de mes penser en me disant d'un ton sec,
" Je ne m'excuse jamais ma petite", j'aurais pu laisser passer s'il n'avait pas eu son sourire moqueur, il venait de dire que j'étais petite c'est une blague alors je lui répondis avec colère :

" Nan mais t'as dit quoi connard, je ne suis pas petite, je fais 1m64 alors vas te faire", oups je crois que je suis dans la merde, il se mit à rire, ce qui à mon avis ne signifie pas grand-chose de bon, il se pencha vers moi comme pour faire voir que j'étais petite et il me répondit à mon affront :

"Tu sais pas à qui t'as à faire ma petite, je vais faire de ta vie un enfer" puis après ça il repartit et moi je soufflé tellement j'étais stressé, j'avais même oublier la présence de Mathéo.

Après cette rencontre, je suis vite retourné à mon appart, je n'avais pas envie de retombé sur d'autre taré comme lui, et moi qui voulais éviter les problèmes, c'est foutu, je me demande si ce n'est pas moi le problème. 

l'amour du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant