II - DINA/ Jeu Vicieux

199 13 8
                                    

« Ouais... j'arrive. » Annonçait-il, chaîne à la main.

Dîna devait trouver une stratégie au plus vite. Le scientifique fou s'avançait petit à petit vers elle, faisant tourner son énorme corde de métal.

Sur le sol, des tas de scalpels et de lames étaient posés partout autour d'elle. L'homme semblait progresser difficilement dans la pièce, lui aussi.

Une idée lui traversait la tête. Elle ôtait son t-shirt blanc, tournant au gris à cause des lieux où elle le laissait traîner. Ce vêtement, elle le déchira en deux et vint les enrouler à ses pieds. Se trouvant maintenant en brassière, Dîna était prête à progresser avec moins de crainte dans la salle piégée.

Suite à cet événement, son ennemi, lui, se mettait à faire de grands mouvements de pieds vers les lames, comme si il essayait d'envoyer ces projectiles sur la jeune femme, mais en vain. Il était trop déséquilibré par sa chaîne.

Il arriva désormais à portée d'elle. Mais esquiver ses coups furent simple car il réalisait d'amples mouvements facilement prévisibles pour la jeune guerrière. Ses coups sa firent accompagner de grommellements ressemblant à des râles d'animaux.

Saisissant deux lames au sol, Dina voulait tenter de s'approcher de lui entre deux coups. Cette tentative fut un premier assaut audacieux de la part déjà jeune femme qui, contrairement à son opposant, n'a presque rien pour s'en sortir.

En évitant un des coups du scientifique, Dina se jeta soudainement sur lui. Elle le rouait de coups de d'entailles de scalpel, puis, sans s'en rendre compte, elle se retrouvait là, gorge prise entre son bras de claqueur greffé à la place de son bras naturel et son torse sous une pression qui pourrait en tuer plus d'un.

Elle était en train de perdre connaissance, ses yeux viraient au blanc quand elle se rappelait pour quoi elle se battait et surtout pour qui. La jeune mère ne pouvait se permettre de les abandonner aussi vite et dans de telles conditions. Elle se reprit donc. En se libérant avec des coups de coudes bien placés dans les côtes, elle se sortait de son étreinte.

Les deux étaient à bout de souffle. Dina, dos à la porte de sortie, essaya de l'ouvrir, en vain.

« C'est ici que ça se passe. Dit l'homme, entre plusieurs grosses respirations

  - Laisse moi partir. Tu ne voudrais pas finir à quatre pattes, sans yeux, ni doigts, ni oreilles en train de pleurer tes proches, je me trompe ? Rétorquait Dina, d'un calme à en faire frissonner même les plus téméraires.

  - Hmph ! Mais c'est qu'elle a de l'humour. Essaye pour voir. » Dit-il de façon perverse. Son interlocutrice soupira et se retourna vers lui.

En elle se faisait ressentir de la pitié pour ce qu'elle s'apprêtait à lui faire subir. Elle marchait tranquillement vers lui, sans aucune peur. L'homme, énervé par cet acte, soulevait ses bras pour s'apprêter à lancer la chaîne. Dina ne bronchait pas et dès qu'il envoya la chaîne vers elle, la femme lui saisit le bras et enchaîna avec un coup de coude droit dans la gorge.

Après avoir subit ce coup, il recula et toussa pendant plusieurs secondes. Ayant repris ses esprits, Dina revient à la charge en lui remettant un coup dans la gorge, puis planta un de ses scalpels dans les muscles de son épaule, ce qui lui fit lâcher la chaîne. La combattante l'a fait se mettre à genoux en lui écrasant le derrière de sa jambe. Elle vint se placer derrière lui et le pris à la gorge. Elle lui retira le scalper de son épaule et vint le placer sur sa gorge.

« Je répète. Laisse moi sortir, et on oublie tout. Annonça-t-elle, lui faisant remarquer la lame sur sa gorge.

  - Si je te laissais sortir, tu aurais toute la réserve naturelle à tes trousses... Tu pourras pas aller bien loin... abandonne cette idée. Répondait-il, à bout de souffle.

The Last Of Us Part IIIWhere stories live. Discover now