DAY 5 : Sabarat, 67 habitants

210 35 239
                                    




Sabarat, 67 habitants 



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



"DAK-HO ?

Sa voix résonna dans la grande maison vide, et le silence fut le seul à lui répondre. Namjoon eut un petit froncement de sourcil, et grimpa quelques marches grinçantes de l'escalier pour crier en direction des étages : 

"Dak-Ho ? Où es-tu trésor ? 

Il attendit quelques secondes pour bonne mesure, mais toujours rien. Aucun bruit, à part sa respiration et son tapotement de doigt impatient contre la rambarde en bois. Il était peu probable que le garçon soit en train de jouer dans le grenier, puisque les murs de la maison étaient si fins qu'il aurait entendu les appels de son père ; alors, dans ce cas, où était-il ?

La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était quand il était encore dans le bureau de sa grand-mère, entouré de ces grandes bibliothèques pleines à craquer et à la limite de l'oppressant, triant ce qui s'apparentait à des décennies de papiers administratifs sous l'œil cruel et inquisiteur des tableaux qui ne l'avaient jamais quitté du regard. La petite tête brune avait poussé la porte lourde de la pièce, retroussant son nez sous l'odeur d'encens que Namjoon n'avait pu se débarrasser — peu importe le nombre de fois où il avait aéré le Manoir — et lui informa qu'il avait fini sa lecture quotidienne du livre que lui avait donné sa maîtresse, qu'il allait jouer, et demandant ce qu'il y avait de bon à manger pour ce midi. 

C'était il y a deux heures de cela ; et quand le jeune homme avait relevé la tête de la paperasse et qu'il s'était rendu compte de l'heure, les aiguilles sévères marquant le tempo implacable des secondes, il avait été étonné de voir qu'il était midi passé, mais que son fils n'était pas venu le tourmenter. Alors, s'étirant, il se chargea de partir à sa recherche, mais seulement voilà : il était désormais introuvable. 

"Dak-Ho ? appela-t-il de nouveau, un étrange mélange de frustration et d'inquiétude commençant à bouillonner dans ses veines. 

Il poussa la porte du fumoir, du petit salon et de la salle à manger, mais rien : aucun son, aucun rire, aucun bruit de pas et de course effrénée qui indiquerait la présence du garçon. Il n'y avait, en réalité, pas de quoi s'inquiéter ; la maison était grande, le jardin tout autant, il avait l'interdiction formelle de se promener jusqu'à la grande route, et peut-être était-il trop perdu dans ses pensées pour entendre son père. Et pourtant... 

Et pourtant, il y avait quelque chose qui clochait dans l'esprit paternel de Namjoon, quelque chose qui pesait sur ses trippes, ses intestins, comme un voile irritant qui reposait sur sa peau et dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Les restes du corbeau et la rencontre avec In Soon étaient des évènements chamboulant, et le blond craignait que toute cette ambiance morose et ces phénomènes ne viennent perturber l'esprit encore en construction de son fils. Il savait, au fond de lui, que cela n'était pas une bonne idée de l'emmener ici, le savait au moment même où il avait rangé les bagages dans le coffre avant de partir, mais avait-il d'autres choix ? Se secouant la tête, il s'efforça chasser ses pensées ; même si le questionnement sur la santé mentale de son enfant était tout aussi important que de le retrouver, il y avait tout de même une certaine hiérarchie des priorités. Quelque chose grattait sous sa peau, un mauvais pressentiment qui écorchait son épiderme et qui lui intimait de retrouver son fils. 

─ 害怕 𝙎𝘼𝙈𝙐𝙆𝙀 : 𝙉𝘼𝙈𝙅𝙊𝙊𝙉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant