Chapitre 8

220 7 0
                                    

On est toute les deux en short rouge avec un pantalon slim de sport noir en dessous et en pull fin noir avec le logo du club. Les couleurs du club. Le club a un loup la gueule en sang comme logo. Cela montre la combativité d'une meute malgré les blessures ou alors qu'ils mordront tout ceux qui viendront les provoquer. Il fait encore doux pour le début novembre alors on peut se permettre de se balader comme ça. En arrivant on les regarde qui s'entraîne tous ensemble. Cam passe son bras autour de mes épaules.

- C'est marrant de les voir s'entraîner ensemble. Au moins les nôtres vont pouvoir expulser leurs colères de l'année dernière.

- J'imagine que ça leur fera du bien mais peut être arriveront ils à devenir amis après ? Les Shadows sont vraiment des chics types.

- Tu les connais bien alors l'équipe te fera confiance la dessus.

- Après sur le terrain ils sont plus strictes mais en dehors ils sont joviaux. Si l'équipe me fais confiance dans ce cas c'est un honneur.

- Tu dois te douter qu'on a tous des questions sur toi mais on sait que te bombarder de questions et te forcer à répondre n'aidera pas. Puis le coach nous a prévenu de ne pas trop t'embêter sur tes liens passés. Alors on prend notre mal en patience jusqu'au jour où tu nous révéleras tout.

Je la serre dans mes bras.

- Merci Cam. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu rentrer dans votre équipe. Dans cette famille.

Elle me serre en retour.

- Dit pas des choses pareil maintenant. Je veux pas pleurer devant tout ses machos !

Je ris et elle se joint à moi. Les garçons font leur pose et ils nous regardent enlacé l'une à l'autre.

- Quoi ? Y a des jaloux ?

Cam leurs sourit de façon effronté.

- Dommage si c'est le cas ! Elle sera rien qu'à moi, surtout la nuit..

- Cam ! Dit pas n'importe quoi non plus !

Elle rit.

- Regarde leurs tête !

Je les regarde, ils ont l'air désespérés et agacés en même temps. Frustration de ne plus voir leurs copines pendant une semaine ? Ou plus de personnes du sexe féminin ou masculin dans leurs lit pour leurs besoin primaire ? D'ailleurs ça fait bien longtemps que ce cas ne m'est plus arrivé non plus. Je me renfrogne au passage.

- Bah toi aussi tu fais la tête maintenant ?

- Elle vient de comprendre que ça fait longtemps qu'elle est seule dans son lit.

Je fusille Maxime du regard alors qu'il éclate de rire.

- La ferme toi ! Retourne t'entraîner.

Un m'envoie un bisou de la main et je lui fais un geste obscène. Cam me murmure « C'est vrai ? » et je lui grogne une réponse. On les regarde s'entraîner en observant leurs mouvements. À midi, on rentre tous au réfectoire et avec Cam on réchauffe la nourriture des garçons. Les managers des Shadows c'étaient occupés de leurs nourritures à eux. On aurait pu faire pour tout le monde mais chacun sait mieux ce qui correspond aux besoins de nos équipes. Donc même s'ils mangent mélangés, ils mangent différemment de nous. C'est conviviale en tout cas ! Et je dois dire que ça fait du bien. Je mange entre Cam et Leo. Maxime s'était mit face à moi avec son acolyte Martin. On les appelle les deux M de l'équipe parce qu'ils sont tout deux ailier. Mon ami me regarde de ces yeux vert.

- Quoi ?

- Tu as l'air bien dans ce club.

- C'est le cas.

Rugby : encré en moiWhere stories live. Discover now