Chapitre 24

11 8 12
                                    


🌺🥀🌼24- Soirée


Le premier rendez vous fixé, en voilà un second qui faisait face, et danys ne pouvait pas refuser, elle même en avait envie et les revoilà, un nouveau soir, tout deux tirés à quatres épingles, près pour une nouvelle sortie.

- Danys, tu es superbe. Lui complimenta Will Avec un magnifique sourire sur son visage.

- Et que dirais je de toi? Répondit Danys en souriant tout aussi.

- Que tu me trouves à ton goût serait un excellent début. Continuait l'interpeller un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.

- Dans se cas... Disons que toutes les femmes environnantes me jalouseront à coup sûr. Sortie Danys un peu perdue dans son regard.

- Tu crois ? Biaisais t'il sourcils froncés. Pourtant, j'aurais mit ma main à couper que c'est toi qui attirerait tout regards.

Danys aurait voulu répliquée qu'il était un beau parleur mais
Ça façon de la fixée dans le blanc des yeux l'empêchait de parler.  Et ce fût lui qui brisa le silence le premier.

- S'il faille continuer de s'observer de la sorte, ce n'est pas aujourd'hui que nous parviendrons à la soirée. Sortit ce dernier en rigolant.

- En effet. Balbutiant Danys brûlante de gêne.

Avec lui, elle se sentait bien. Et plus pire, en sécurité. Il avait tout pour plaire, et sa seule présence était à elle seule un supplice intolérable à la bienséance. Comment s'empêcher de se jetté dans ses bras pour l'embrasser ? Et ce, même au milieu de ce beau monde.

Il était une dose incontestée d'une drogue pure et nette. Oh, elle plaignait les autres femmes. Celles qui devaient se contenter d'admirer au loin. Peut être même était ce elle l'a plus à plaindre, Pensait elle. Après tout, c'était bien elle la femme incapable de résister à son souffle chaud. C'était bien elle la femme en face de lui.

Au fond, contraste avec la sécurité qu'elle ressentait en sa présence, il était plus dangereux pour elle que quiconque. Elle se sentait  beaucoup trop à l'aise en sa présence. Il n'était pas question d'un nouvel amour. Elle ne le supporterai pas. Aussitôt qu'elle posa son regard sur son visage, et plus précisément sur ses yeux, tout parti en éclats. Sans doute elle aurait dû le fuir se disait t'elle. Mais la mécréante ne s'écoutait point, ne s'écoutait plus. S'était donc un trop plein pour elle. Ainsi donc, elle bannisait cette pensée. Quitte à être damnée, autant l'être avec aisance. Elle passa donc ses doigts dans les cheveux de celui ci. Le coup d'envoi. Il le compris et respira avec un plaisir non dissimulé dans le creux de son cou. Et elle, se deménait si elle parviendrais à se retenir, un désir pressant de l'embrasser grimpant en elle, quand il finit par s'éloigné d'elle, avec une aisance excitante. Ils dansèrent encore un peu sous les airs de Debussy.

et sous ses allures de Chopin, il posa ses lèvres sur les siennes. Caressant sa peau de son souffle enivrant.

- Dit moi donc quel est le nom de ton parfum. Fît elle sur le ton de la conversation. Il est si... (Humant à plein nez cet arôme exquise) envoûtant...

- Je n'en ai pas. Répondit celui-ci consterné

- Vraiment ?! Répondit la basanée ahuri. Enfin. C'est sûr que ça sent plus ton corps qu'autre chose. Mais... C'est exquis pour mes narines.

- ... Content que ça te plaise. Répondit il enfin légèrement abasourdi.

Ce matin là était ensoleillé, une fois n'est pas coutume, en ce mois de septembre. Lys se leva de bon cœur tôt pour profiter au maximum de cette escapade Chez son père. Contrairement à ses deux frères, elle s'avérait être plus ouverte et à même de laissé la porte de son cœur ouverte pour que ce dernier puisse y entrer. On pourrait parler de maturité, mais il n'en est pas ainsi. Elle n'est juste pas rancunière, et ne voit pas clairement pourquoi elle en voudrais à son père au lieu de profiter de lui. Ce voyage semble donc n'être agréable que pour elle seule, car sa mère se sent oppressée dans cette résidence, ça crève les yeux. Ses frères ne sont pas à l'aise et détestent restés seuls avec leur père. Le seul point commun qu'ils possèdent Envers cette famille c'est leur Grand mère. Ils l'aiment tout les trois énormément, et apprécient aussi leurs oncle et tantes.

Ivy avait récemment appris pour l'existence de Will. Il le détestait déjà. Il ne pouvait se faire à l'idée que SA Danys flirté avec un autre homme que lui. Résigné, il se disait, plus pour se réconforter lui même que par ce qu'il le pensais, qu'elle l'aimais lui, et personne d'autre.

- C'est moi qu'elle aime. Elle est folle de moi et en l'espace de sept ans elle n'a pas été à même de m'oublier. Ce ne sera certainement pas à cause d'un imbécile sorti de j'ignore quel trou qu'il y changera grand chose.

***

Danys se trouvait dans le jardin, en bas d'un grand chêne qu'elle avait toujours voulu touchée lors de sa dernière visite dans cette maison où elle était prisonnière il y avait quelques années. Étrangement, le personnel n'avait pas changé. Si ce n'était que quelques uns de partis et quelques nouveaux, elles les connaissais tous. Quels ne furent pas leur surprise de voir Danys revenir dans cette demeure avec trois magnifiques enfants. C'était plus un choc qu'autre chose. Eux qui étaient certains qu'ils ne l'a reverraient plus jamais, il en sont restés de coi. Son ancienne chambre lui avait été proposée, mais elle l'avait rejetée si vite que cela surpris les parents d'Ivy. Aucuns d'entre eux ne savais pour la séquestration à long terme de cette pauvre enfant. Perdue dans ses pensées, elle ne vît pas Ivy arrivé, et sursauta lorsqu'il fût près d'elle.

- Ivy bon Dieu! Tu m'a fait peur. S'écria t'elle

- Je suis venu pour te parler sérieusement. Vas tu m'écouter ? Lui demanda son vis à vis balayant sa remarque

- Dit toujours. Répondit Danys suspicieuse

- Alors, voilà. Je sais pas trop comment le dire... je suis jaloux, exessif, et limite possessif ses derniers temps.

- Tu-----

- Je suis amoureux. La coupa t'il

- Euh... Okay...

- De toi.

- D'accord... Répondit Danys cette fois ci d'une petite voix.

- Ne fais pas la surprise. Tu es intelligente, tu l'avais sûrement déjà compris.

- Ouais enfin... J'aurais pût me trompée alors... Et puis j'avais déjà fait ce genre d'allégations et le garçon en question n'avait pas apprécié. Depuis, j'évite. Surtout... Surtout que je ne vois pas pourquoi demander cela à un garçon si ce n'es pas pour sortir avec lui.

- Te trompée? Je te signale que je suis limite obsédé par toi. Ça, ça ne s'ignore pas. Pourtant, pour ta dernière remarque, avec moi ce sera différent. Repris Ivy avec une nonchalance agaçante.

- Pardon?! S'écria Danys choquée.

- Tu vas sortir avec moi.

- Tu ferais mieux de te décourager. Ça ne servirait à rien, crois moi. Tu vas attendre en vain et te lasser

- Et qui t'a dit que j'allais justement attendre ?

- Parce que si tu ne le fais pas tu vas donc bien vite te décourager.

- je ne vais pas avoir le temps pour cela. Sors avec moi princesse, tu ne veux pas que je détruis la vie professionnelle de ton amie avec qui tu travaillait à Paris il y a quelques années c'était quoi déjà ? Vivian?

- Non! Tu perds la tête ?! Criais Danys à demi

- si... Tu vas le faire, tu l'aime beaucoup trop pour refuser.

- C'est Horrible bon sang! Te fiche pas de moi. C'était mon amie. C'est une bonne connaissance maintenant. Et puis, je ne vais pas sacrifiée mon avenir et ma vie à cause d'un stupide chantage affectif tu Peux pas me forcée. Tu es fou... Toujours et encore. J'ai vraiment... Cru que tu avais changé. Lui cria Danys avec une larme furieuse coulant le long de sa joue gauche.

- Hé... pleure pas... La consola Ivy d'une voix attendrie tout en essuyant la larme sur sa joue. Tu aurais pas acceptée sinon... Pleure pas s'il te plaît... Je prendrai soin de toi. Promis

- Tu peux toujours courir. Je vais pas accepté ça. Conclua Danys en se levant avant de se diriger vers l'intérieur de la résidence. «Psychopate» pensa t'elle

sous ton ombre [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora