Chapitre 27

10 8 1
                                    


🌺🥀🌼27- Gêne


Il y a des personnes qui pensent à l'avis des autres avant de mettre leurs sentiments au devant. Will lui, ne semble pas faire partir de cette catégorie de personnes faibles. Il à fini par se dire que Franquie, aussi farouche puisse t'elle être,ne valait pas la peine d'une dispute bien engagée avec Danys. Ils étaient en partenariat en ce moment là, et ils devaient, c'est à dire tout les employés de la boîte, partir en voyages. Une sorte de vacances entre autres. Et la destination, les îles Maldives.

- Je rêve ? Tu es outrageusement indécente. S'exclama will ébahi par le spectacle qui se déroulait devant lui. Une Danys en maillot de bain. En fait, elle n'a jamais été de ce genre de personne à avoir un corps plein de bourrelets et tout fripé avec l'approche des ans. Malgré tout, elle paraissait n'en avoir que vingt, et encore ! Son maillot de bain deux pièces était noir à fleurs exotiques et lacéré sur le dos. Le bas était légèrement à taille haute. Au niveau des hanches, il y avait deux fines ouvertures carrelé.

- Tu n'exagère pas un peu ? Répondit l'interpeller non sans une pointe de gêne dans la voix

- Je ne pense pas non. Continua de la charrier son vis à vis, il sourire moqueur et narquois au visage. Même avec les cheveux décoiffés et un visage illuminé, il n'en reste que plus beau.

- Je suis vêtue d'un simple maillot de bain classique. Franchement ? Les femmes aux alentours elles ne portent presque rien.

- Même avec cela, tu es encore trop indécente. J'aurais préféré que tu ne mette qu'un juste corps et un short.

- Sérieux. Répondit Danys en roulant les yeux avant de s'assoir près de lui.

Une fois à la soirée, les filles s'étaient offertes une soirée dans un hôtel, et les garçons en ont fait de même pour un hôtel différents. Seul Danys avait choisie de rester à se relaxer dans la résidence où ils s'offraient des vacances. Mais comme on dit, elle n'avait pas prévue ça...

Elle entendais leur voix, une chance que son téléphone était avec elle. Se disait elle. Elle écrivis un message rapide à Will “Vire les autre du couloir”. Ni un ni deux, elle l'entendis se débarrasser d'eux.

- Les mecs, j'ai fait à dîné. Allez vous servir dans la cuisine.

Aussitôt dit, il s'empressa de lui répondre. “J'espere que tu as une bonne raison. Parceque Sinon, tu me dois un dîné”. À la lecture de se message, elle s'exclaffais sans retenue.

- Attend. Tu es dans la salle de bain ? S'écria t'il à demi complètement hébété ce qui était une première.

- Oui. C'est si évident ? Répondit elle d'un ton amusé

- Pourquoi t'es tu débarrasser d'eux alors

- Et bien...  Peux tu venir avec ma serviette ? Elle se trouve sur mon lit.

- Tu es sortie te douchée en vêtements ?

- Non. Bien sûr que non. Répondis-elle comme s'il était subitement devenu le dernier demeuré qu'elle eus connue.

- Alors ?

- Alors, dit elle moins si sûre. Je suis sortie en soutien et caleçon. (Silence) Puisqu'il n'y avait personne pour un bout de temps. S'empressa t'elle de préciser.

- Et tu n'avais nullement envisager un aussi brusque retournement de situation. Affirma t'il. Ce n'était pas une question, mais une affirmation.

- ...

Il prit sans doute son silence pour une confirmation à ses dires ce qui n'était guère faux car il continua

- Aberrant ! Bon sang tu es d'un absurde incontesté.

sous ton ombre [Terminé]Where stories live. Discover now