Chapitre 10

755 57 45
                                    


Précédemment :

Seungcheol et Soonyoung s'allient pour s'opposer à leurs deux plus grands ennemis : Le clan de Sean et la meute de Siwon. Les deux ennemis de nos héros ont aussi passé un pacte de l'enfer et leur vengeance ne serait tarder...

Je vous rappelle que Shadowhunters est un peu revisité à ma manière, donc j'invente des concepts, des sorts, de nouvelles runes. Bonne lecture les sangs.

Un couteau traversa la pièce avant de s'enfoncer dans le mur à quelques centimètres de la tête de Seungcheol. Ce dernier venait de sortir de la salle dans laquelle il avait conclu une alliance avec le leader du clan Kwon, Soonyoung.  Le loup avait à peine bronché alors qu'il tourna ses yeux vers son agresseur qui ne pouvait être que Jeonghan.

« Sors de ma maison. Maintenant. » Le garçon s'approcha à quelques centimètres de Seungcheol d'un air extrêmement agacé.

« J'ai essayé de le retenir Hyung, mais il m'a menacé de me broyer ma descendance. » se plaint Jun derrière Jeonghan alors que Soonyoung claqua sa langue bruyamment.

« Jun, tu ne peux pas avoir d'enfants, tu es un vampire. » lui rappela nonchalamment Soonyoung, en posant sa main sur son épaule.

« Ah oui c'est vrai ! » fit joyeusement Jun face à cette réalisation. Le garçon n'était pas stupide, c'était juste Junhui.

« Jeonghan. Je ne veux pas me battre avec toi. » calma le jeu Seungcheol alors que Jeonghan était toujours aussi proche de lui, prêt à lui bondir dessus à la moindre provocation.  Le garçon en face semblait vraiment camper sur ses positions.

« Jeonghan. Il s'en va. Ça suffit. ». Il attrapa son bras délicatement et le fit reculer de l'espace vital de Seungcheol. Le garçon arracha violemment son bras de la main de son plus vieil ami.

« Ça suffit ?! Tu viens de passer un pacte avec notre ennemi, celui qui a participé au meurtre de ma sœur et je devrais laisser passer ça ?! Soonyoung, je pensais que tu étais de mon côté. Tu étais le premier à l'insulter ! »

Les sourcils de Seungcheol se froncèrent légèrement même si il n'était pas surpris d'entendre cela.

« Han. Nous faisons ça pour protéger nos deux clans. Sean est de retour et tu sais le danger qu'il représente, n'est ce pas ? » Jeonghan se mordit la lèvre anxieusement avant de fermer les yeux, ne répondant pas.

« Seungcheol. Tu peux partir maintenant. Mais ne reviens pas sans être invité. La prochaine fois, je n'arrêterai pas Jeonghan. » l'avertit Soonyoung avec un regard menaçant. Seungcheol hocha la tête avant de partir vers la porte d'entrée. Il jeta un dernier regard en direction de l'ange qui l'évita, avant que Jun ne referme la porte derrière lui, un sourire au coin. Tout cela allait être croustillant. Lui qui n'avait jamais connu les deux quand ils furent en couple, il s'attendait à ce que leur affiliation fasse des étincelles.

« Bien. Maintenant, on doit retrouver les fées. Surtout le prince héritier Jihoon. Partons au centre-ville.»

•••

Au quartier général des Shadowhunters, l'ambiance était assez tendue après l'attaque sur le groupe de Chan. Si ce dernier, Yeri, Mia et Sungwon allaient bien, le 5ème du groupe d'amis, Wonyoung était revenu gravement blessé. Ils avaient avait reçu une vive remontrance mais à ce jour, ils se portaient tous bien. Leeteuk, le chef de l'agence coréenne avait été fortement surpris du fait que leurs sauveteurs étaient le couple qui avait causé une guerre entre espèces, il y a quelques décennies : Jeonghan et Seungcheol. Ça n'était pas forcément une bonne chose...

AU Seventeen ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant