Chapitre 2

1.3K 95 60
                                    

Dans le Parc national de Bukhansan à Séoul, aucun humain ne savait qu'on y cachait l'entrée du royaume des fées. Seules les créatures féeriques ont été mise au courant pour pouvoir faire des aller-retour entre la ville de Séoul et leur monde. Les fées sont bien connues par les créatures de l'ombre comme étant parmi les plus puissantes. Elles ont beau posséder une partie ange qui les présentent comme les plus belles créatures possibles, elles peuvent être tout aussi démoniaques et malicieuses quand leur côté démon prend le dessus.

Elles sont actuellement gouvernés par une Reine, la fille de l'ancienne Reine morte, il y a une décennie quand la guerre était présente. Elle a donné naissance au prince Jihoon il y a maintenant plus d'une vingtaine d'année. Le temps passant plus vite dans leur monde que sur Terre. Le jeune garçon a atteint la majorité de 21 ans récemment, lui permettant de devenir immortel face à la vieillesse.

Le jeune garçon est souvent vu avec ses deux amis Joshua et Seungkwan, deux fées qui épaulent le prince depuis plusieurs années et font avec lui les 400 coups.

D'ailleurs, aujourd'hui ils pensaient réussir leur plus grand coup : Celui de passer à travers le portail des fées pour se rendre sur Terre pour la première fois. Chose que les parents des trois garçons leur avaient interdite car c'était un monde bien trop dangereux pour des jeunes fées comme eux.

Cependant ce matin, Jihoon avait quitté rapidement la cour Royal pour rejoindre ses amis dans le village situé à l'extérieur de celle-ci. C'était bien difficile d'être discret avec la beauté que le jeune garçon dégageait. Les gens qu'ils croisaient lui faisaient poliment la révérence sur son passage, il était beaucoup aimé par tout le monde, très proche du peuple depuis son plus jeune âge.
Il se mit à courir parmi la nature environnante avant d'arriver face à une belle cabane, construite avec des feuilles et des arbres. Les fées faisaient attention à ne pas blesser la nature qui est leur plus précieux trésor. Elles faisaient tout en lui demandant son accord et sa protection.

« Seungkwan-ah ! Réveille toi » cria t-il devant celle-ci. Le dit Seungkwan obéissait rapidement au prince donc il n'avait pas besoin d'insister. Il partit à l'habitation voisine pour faire de même auprès de Jisoo. Mais sa maman l'accueillit à la place.

« Votre altesse, que vaut l'honneur de votre visite ? » lui demanda t-elle gentiment alors qu'elle s'abaissa légèrement pour le saluer.

« Je viens chercher Jisoo. On doit aller se promener dans le champ de fleurs à côté puis se baigner dans la rivière magique. »

« Je vois. Jisoo-ah ! Le prince Jihoon est ici pour toi ! » appela sa mère alors que l'aîné des trois amis arriva déjà habillé et prêt à partir.

«Ne rentre pas trop tard surtout ! » s'écria sa mère alors qu'elle eut à peine le temps de l'enlacer qu'ils étaient déjà parti.

Ils allaient de nouveau passer devant la maison de Seungkwan qui était devant les yeux à moitié fermés, baillant la bouche grande ouverte.

« T'es prêt ! C'est le grand jour aujourd'hui » lui frappa l'épaule Jihoon alors qu'ils commençaient déjà à marcher.

« Tu crois qu'on aurait pas du le demander à nos parents d'abord. » s'inquiéta Seungkwan.

« Tu les connais ils auraient refusé. Le monde humain est trop dangereux pour des fées inexpérimentées blabla. » se moquait le prince en mimant ce que leurs paternels leur disaient tous les jours.

« Je pense que c'est pas si dangereux que ça. Ils veulent juste nous effrayer. » raisonna Jisoo, sûr de ce qu'il avançait. Seungkwan ne sembla pas plus rassurer que ça mais il ne se voyait pas abandonner ses deux amis. C'était tous les trois ou rien.

AU Seventeen ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant