Chapitre 5

1.2K 86 23
                                    

Précédemment pour les trois jeunes fées, le prince Jihoon, Joshua, Seungkwan. Pour l'anniversaire du premier garçon qui a maintenant atteint la majorité de 21 ans, les trois ont décidé de partir à l'aventure sur Terre sans que le monde des fées soit mis au courant. A peine arrivé, Jihoon manque de se faire écraser mais se fait sauver par le mystérieux vampire Soonyoung qui ne semble pas le laisser indifférent et réciproquement. Les trois fées décident de continuer leur découverte du monde des humains malgré tout ça...

Joshua suivait silencieusement les deux autres qui ne tenaient pas en place face à toute l'activité qui se passait autour d'eux. L'aîné des trois était beaucoup moins enjoué d'être ici. Peut être qu'il était plus facilement effrayé par rapport à ses deux amis mais il était surtout plus réfléchi et prévoyant des problèmes qui pourraient leur arriver.

Seungkwan tenait la main de Jihoon alors que les deux petits s'étaient rués vers un chien qui passait avec son maître.
« Cette créature est tellement mignonne » sautilla sur place Seungkwan alors que le propriétaire du chien les regardait bizarrement face à l'emploi du mot créature. Joshua arriva avant de prendre un bras à chacun des garçons pour les faire avancer.

« Josh, pourquoi tu nous fais partir je veux voir ce que cette créature à quatre pattes peut faire » râla Jihoon alors qu'il se faisait traîner par l'aîné comme un enfant.

« On doit se comporter normalement si on veut se faire passer pour des terrestres. Essayez de tenir en place et de ne pas faire de bêtises.» leur rappela sagement Joshua.

3 secondes après, Seungkwan et Jihoon étaient déjà repartis en toute hâte vers une vitrine qui exposait des plats coréens, bibimpap et autres.

« Ça a l'air tellement délicieux. On y va ?! » tapa dans ses mains Seungkwan alors que Jihoon hocha la tête de manière enthousiaste.
« No- »

Joshua n'eut pas le droit de paroles qu'il se fit emmener à l'intérieur par les deux petites tornades qui s'installèrent à la première table tout devant.

Cependant, après que leurs estomacs soient enfin bien remplis, ils n'avaient aucune conscience que tout cela était payant, or, ils avaient commandé beaucoup de plats...vraiment beaucoup.

Ils commencèrent à se lever comme ci ne rien était pour partir mais le responsable du petit restaurant les arrêta.
« Vous n'avez pas payé ! Ça vous fera 136721,99 won (103 €). » il leur demanda assez virulemment pensant avoir à faire à des voyous qui comptaient partir sans régler.

« Payer ? » s'interrogèrent Jihoon et Seungkwan sans comprendre. Joshua amena sa main sur son visage. Au bout de même pas une heure dans cette ville, ils s'attiraient déjà des ennuis.

« Ne faites pas les insolants avec moi. Donnez-moi l'argent pour tout ce que vous avez mangé. » l'homme attrapa le poignet de Seungkwan qui était toujours confus.

« On est désolé monsieur, nous n'avons pas ce que vous nous demandez, on ne sai-» s'excusa Joshua mais le regard sévère de l'individu le coupa.

« Je ne vous laisse pas partir tant que je n'ai pas mon argent ! Je vais appeler la police ! » s'exclama t-il alors qu'il serra de plus en plus fortement le poignet du plus jeune. Seungkwan allait utiliser un de ses pouvoirs de défense mais Joshua lui fit les gros yeux. Ils allaient gérer la situation comme tout humain.

L'homme cria à son collègue de prendre le téléphone et d'appeler les forces de l'ordre pour emmener les trois garçons au commissariat.

« Je vais payer pour eux. » Un bras passa dans l'angle de vue de Jihoon alors que la main de la personne tenait sa carte bleue. Il se tourna et reconnu le plutôt jeune garçon qui l'avait sauvé toute à l'heure. Il fronça ses yeux alors que Soonyoung lui fit un sourire charmeur.

AU Seventeen ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant