Chapitre 33: Pourquoi ?

8.8K 634 43
                                    

" Hey ! alors oui nous ne sommes pas Samedis, mais une lectrice/lecteur m'a donné envie d'écrire le PDV de Damen quant à la semaine que Nils et lui vienne de passer. Le rythme ne change pas et vous aurez samedi le chapitre 34. 
Merci à @MeeLiiLaFougre pour cette idée, en espérant que ce point de vue vous plaise" 

*PDV: Damen*

Les rues bondées de New-York me semblent vides, les passants qui me semblent d'ordinaire pleins de vie me semblent stoppé. Comme si depuis l'absence de Nils m'avais bloqué dans l'espace-temps. Je regarde mes doigts qui jusqu'à il y a peu touchait sa peau. Il me semble à la fois si proche et pourtant si loin. Je ne lui en veux pas, je m'en veux à moi de m'être énervé après avoir lu tout ce que l'on disait sur lui sans que je ne puisse rien faire et évidemment cette frustration c'est répercuter sur lui. Je pense que c'est pareil pour lui, enfin je l'espère. Mon cœur manque un battement quand je revois le sourire de Nils. Je ne l'ai pas vue que depuis quelques jours et pourtant il me manque tellement que je ferais n'importe quoi pour le retrouver, mais je sais qu'il faut que je lui laisse le temps de faire le point, pas besoin de presser les choses. Il finira par revenir, enfin je l'espère. Je sens la sonnerie de mon portable vibrer, je me dépêche de le saisir et regarde le nom inscrit sur celui-ci. Mais ma courte joie redescend quand je lis le prénom qui n'est pas celui de Nils. Je range le téléphone dans la poche de mon pantalon, n'ayant pas envie d'entendre une autre voix que celle de mon oméga. Je suis submergé de regret, j'entends les murmures sur Nils dans mes bureaux, mais je peux pas interdire les gens de penser. Les mentalités de certaines me déçoivent moi qui pensais que nous avions avancé ils me prouvent que non. J'aimerais apporter à Nils mon soutien, le serrer dans mes bras et le protéger de toute ces intempéries qui vous donne envie d'abandonner et de vous laisser submerger. Mais je ne peux rien faire d'autre qu'attendre, patiemment avec la peur au ventre de voir Nils, mais changer.  

- Monsieur Gray,  je suis désolé de vous déranger mais vous devez signer ces formulaires d'implantation. 

Je sursaute, la femme m'a coupé dans ma réflexion. Je me retourne vers la secrétaire qui remplace Nils. Il y a quelques semaines j'aurais surement pris plaisir à draguer cette fille. Elle est beaucoup plus petite que Nils, elle doit faire dans les 1m60, comparer au brun qui doit bien atteindre les 1m75. Ses cheveux sont blonds tandis que ceux de Nils sont bruns. Elle semble d'un naturel timide et discrète comparer à mon secrétaire qui est plutôt de ceux calme mais que l'on remarque. Quand la blonde dépose les documents en ce faisant la plus petite possible je repense à ma rencontre avec Nils.
Je venais de renvoyer Louna, mon ancienne secrétaire qui était devenu trop envahissante. Je dois bien avouer que je n'ai pas non plus été un ange avec elle. Je me rappelle avoir entendu le tintement de l'ascenseur résonné quand j'ai vu une touffe brune devant moi et quand j'ai baissé les yeux, je me souviens qu'il a directement capter mon attention avec ce visage si neutre et ce regard rempli d'arrogance à mon égard, surement qu'il avait dû entendre parler de mes exploits au lit. J'ai souri en coin tandis que mon nouveau secrétaire s'était contenté d'un soupire silencieux et d'un regard accusateur, qu'il a surement cru que je n'avais pas remarqué. Je me retiens de rire, ce qui capte l'attention de ma secrétaire qui il me semble s'appelle Laurine. 

- Je le ferais, merci Laurine. 

Je vois la blonde rougir, tandis que je la vois s'éloigner du bureau tellement doucement que l'on pourrait croire que je l'ai grondé. La porte double claque et me laisse seul dans ce grand bureau qui ne cesse de me rappeler les bons moments que j'ai passé avec Nils. Je m'assois à mon bureau et signe les papiers de constructions. Mon entreprise s'élargit. Je finis de signer quand mes souvenirs se remettent à penser à lui. Je m'imagine tout ce que je pourrais lui dire quand je le révérais. Je le couvrirais de baiser et le protégerai de tous ses idiots d'ignorant. Je lui pardonnerais ses fautes et il pardonnera les miennes. Mais je n'ai malheureusement pas encore eu la moindre dispute, je ne sais donc pas s'il est de nature rancunière, je suppose que non. On dit que la première dispute est souvent la pire, pour moi je pense que c'est vraie. Je soupire quand je remarque que Lili m'a envoyé un mess. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant aura-t-elle appris l'existence de Nils ? Surement vue le bruit que ça fait. Je ne décroche, je n'ai pas envie d'avoir cette discussion avec elle, pas maintenant. Je cache mon visage avec mes mains et tente de me concentrer sur mon boulot, ce que je réussis à faire. 

Je n'ai fait que ça pendant une semaine, j'ai travaillé d'arrache-pied j'ai tenté de mettre forme à certains projets qui étaient restés dans l'ombre depuis trop longtemps et que Nils m'a redonné envie de travailler. Les papiers sont signés, les mails sont triés, en espérant que Laurine est bien travaillée ce que j'espère du plus profond de mon cœur. Dans deux jours je révérais Nils, je suis à la fois impatient de le revoir mais je suis aussi nerveux, j'ai répété ce que je lui dirais. Mais est-ce que j'aurais le courage de l'affronter lui et son regard qui peut parfois être si froid ? Je me surprends à avoir peur de le revoir, je n'ai jamais eu peur de voir quelqu'un sauf enfant ou j'avais une raison. Mais là, je n'en ai pas mais j'ai la boule au ventre. J'espère que les petites vacances de Nils ce sont passer comme prévu. Je suis d'ailleurs assez surpris qu'il ne se soit pas fait surprendre, peut-être n'est-il pas resté à New-York ? Si j'arrive à remettre de l'ordre dans notre relation je lui demanderais. Mais en attendant je vais patiemment attendre son retour. Je vais modifié ce qu'il doit être modifier dans ma réforme, changer les mots qu'il faut changer et attendre patiemment le retour de l'homme que j'aime et qui j'espère même encore.


À suivre . . . 

Mon Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant