❥Chapitre 11

4.3K 340 119
                                    

Jungkook lâcha un profond soupir, mordant légèrement sa lèvre inferieure en faisant tressauter son pied contre le bitume.

Dire qu'il était stressé était un euphémisme. Il était aussi anxieux que le jour de la sortie du film inédit Stampede au cinéma de one piece, c'est dire !

Il avait enfin réussit à enfiler une tenue à peu près correcte, (grâce à Namjoon, Hoseok n'avait eu de cesse de lui proposer son t-shirt vert caca d'oie avec des baleines, mais il a avait préféré décliner l'offre), et se trouvait désormais devant l'entrée du grand centre commerciale situé en périphérie de Séoul.

Le quartier dans lequel il attendait n'était pas un quartier typique de touristes, bien que les bâtiments soient construits dans un style plutôt traditionnel. Le centre commercial était plutôt vieux, mais la clientèle restait fidèle. C'était d'ailleurs peut-être pour ça que c'était un des seuls quartiers commerçants que Jungkook connaissait.

Continuant de mordiller son ongle sous le stresse, il avait retiré une manche de sa chemise à cause de la chaleur qui montait de plus dans son corps. En ce mois de mai, la chaleur d'été commençait peu à peu à faire son apparition en même temps que les premières pétales rosées des cerisiers en fleurs.

Namjoon et Hoseok l'avaient bien aidé sur ce coup là. Jungkook était presque méconnaissable. Il avait échangé son habituelle coupe noix de coco pour une raie sur le côté qui lui ajoutait presque cinq ans. Qui aurait pu croire qu'un simple changement de coiffure aurait tant de répercussions ? Il aurait dû s'en douter avec le nombre de fans qu'Eren Jaeger avait gagné juste en se laissant pousser les cheveux, où ceux d'Armin simplement parce qu'il avait coupé les siens en une coupe au bol. Il avait la même coiffure que lui, pourquoi n'avait-il pas autant de fans... ? Devrait-il se teindre les cheveux en blond ?

Jungkook secoua sa tête de droite à gauche. Il ne cherchait pas des fans pour le suivre dans les rues, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il cachait son corps musclé sous des couches de vêtements noirs. Mais il avait tout de même cette envie qui lui titillait l'esprit, de se faire pousser les cheveux. Par amour pour Chuuya Nakahara et Aizawa ? Sans doute. Mais il ne savait pas si cela était une bonne idée.

Il demandera conseil à Taehyung durant leur rendez-vous. C'était sûrement le mieux placé pour lui répondre.

Jungkook rougit vivement en se rappelant du pourquoi de sa présence ici. C'est vrai, il attendait Taehyung.

Peut-être que s'il n'était pas venu 20 minutes en avance il n'aurait pas eu à l'attendre... Mais il était bien trop stressé pour penser à quoique ce soit d'autre. C'est à peine s'il avait eu le temps de regarder son reflet dans le miroir après que son meilleur ami ne lui ai mit un espèce de crayon noir sur les yeux. Il espérait ne pas faire plus gothique qu'il ne l'était déjà, bien que cette fois-ci, il n'était totalement habillé de noir. Il aimait d'ailleurs bien la tenue que lui avait concocté Namjoon, même si le noiraud avait dû faire des pieds et des mains pour garder ses bottines noires que Namjoon jugeait trop chaudes pour la saison.

Il était prêt à tout pour ses bottines.

Jungkook soupira une nouvelle fois en se rendant compte qu'il était de nouveau parti dans ses pensées peu communes. Et alors qu'il allait se diriger vers l'entrée du centre commercial pour se mettre à l'ombre, son corps se stoppa lorsqu'il vit une silhouette se diriger vers lui.

Et c'est là qu'il le vit.

Toujours de sa démarche lente et gracieuse, Jungkook vit littéralement un ange descendu du ciel se diriger vers lui. Ses cheveux bleutés volaient légèrement au gré de la douce brise matinale (car oui, ils avaient convenu de se voir vers onze heures pour ensuite manger ensemble), tandis que ses yeux de même teinte regardaient un peu partout avec ce regard légèrement perdu d'une personne qui ne connaissait pas le quartier. Ce qui était le cas, car Taehyung vivait plutôt dans le centre de la ville, et le petit quartier populaire se trouvait dans les périphéries.

𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛWhere stories live. Discover now