❥Chapitre 23

3.8K 275 154
                                    

Deux mois étaient passés. Et rien ne pouvait être plus beau sous ce soleil du moi de juin.

Taehyung et Jungkook étaient, sous l'étonnement de certains au lycée, toujours ensemble et filaient le parfait amour. Il y avait bien eu un petit accrochage au sujet de la manie de Taehyung à faire ami-ami avec tout le monde au grand drame de son copain, mais ça s'était vite arrangé, l'un comme l'autre étant incapable de rester plus de quelques heures loin de l'autre.

Cela les confortait d'ailleurs dans l'idée qu'ils avaient tous les deux fait le bon choix.

Leurs parents respectifs avaient d'ailleurs l'impression, soit de ne plus avoir d'enfants lorsque l'un restait plusieurs jours chez l'autre, soit d'en avoir un en plus. L'un comme l'autre pouvait passer des jours entiers chez l'autre et ça ne semblait jamais les rassasier.

Mais cela ne les empêchait pas non plus d'avoir des sorties ou soirées séparés, plus pour Taehyung d'ailleurs, et Jungkook passait toujours ce temps à se noyer dans son inquiétude et son lait à la banane.

La mère de Jungkook était d'ailleurs agréablement surprise de voir que son enfant sortait bien plus qu'avant, ce dernier restant il y a quelques mois enfermé dans sa chambre à longueur de journée à regarder ses animes, et les seuls sorties qu'il faisait étaient pour aller voir ses animés, mais sur un grand écran.

Depuis sa mise en couple avec Taehyung, il sortait bien plus avec lui, mais également avec son tout nouveau groupe d'amis, et cela ravivait madame Jeon. Elle remerciait d'ailleurs chaudement Taehyung sous les rougissements gênés de Jungkook.

De son côté, Taehyung n'avait pas encore eu la chance de rencontrer le père de Jungkook, ses parents étant séparés et le noiraud ne voyant son père que pendant les vacances. Il l'avait vu une fois par visio, mais cela ne marchait pas très bien car monsieur Jeon se trouvait dans un endroit qui ne captait pas très bien et que son ordi était assez vieux. Il n'avait pas non plus de portable, mais il semblait très gentil sur les quelque images floues que Taehyung avait aperçu, et leur avait souhaité plein de bonheur. Monsieur Jeon avait tout de même demandé à son fils qui était dans le lit du dessous et le noiraud, prit d'une gêne immense, avait coupé cours à l'échange visio.

Jungkook avait avoué à son copain que son père était assez... spécial. Mais cela ne dérangeait pas Taehyung qui accepta même de passer deux semaines avec lui et son père dans leur maison en montagne qui ne captait pas de réseau ni internet. Jungkook comme son père avait été ravis de l'apprendre, bien que les parents de Taehyung eut été un peu inquiet d'apprendre qu'ils ne pourraient recevoir des nouvelles de leur fils que par lettres.

Taehyung aimait ça. C'était spécial. Il aimait ce qui était spécial.

Il comprenait un peu mieux d'où venait ce petit côté décalé de Jungkook qui l'avait définitivement fait tomber pour lui. Il avait même hâte à ce séjour.

Et c'est ainsi, dans la joie et la bonne humeur, que ces deux mois passèrent.

Cependant, aujourd'hui était un tout autre jour.

- Taehyung arrête de te ronger les ongles tu pourras jamais les faire pousser comme Doja Cat avec moi ! S'exclama Jimin en retirant les mains de Taehyung de son visage.

- Mais je stresse Jiminiiie...

- Ne t'en fait pas mon ange, je suis sûr que tu l'as, tu n'es pas obligé de stresser autant...

- Kook t'es mal placé pour le rassurer, t'as tellement stressé ce matin que tu t'es trompé et que tu as mit un t-shirt de ta sœur. Répondit Hosoek avec un grand sourire.

𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛWhere stories live. Discover now