Chapitre 9

198 22 3
                                    

     Je me délecte des mouvements de succions de la bouche de Mila sur mon doigt. Lentement, avec un sourire coquin elle le fait glisser hors de ses lèvres et donne un coup de langue sur la pulpe de mon index. Elle me torture, mais putain, qu'est-ce que j'aime ça. J'adore tellement que je me rapproche un peu plus, nos corps ne se touchent pas mais c'est tout comme. Je peux ressentir sa chaleur se mêler à la mienne. C'est grisant.

    Ma main gauche écarte son pendentif pendant que la droite collecte un peu plus de crème fouettée mais au lieu de la laisser lécher mes doigts, j'étale la crème entre son cou et l'endroit, si précieux, où reposait son pendentif. Ses yeux suivent le mouvement de ma main avant de se planter à nouveau dans les miens lorsque je lèche les restes de crème sur mes doigts.

     — Je vais devoir reprendre une douche, me dit-elle faussement indignée.

     — Je me charge du nettoyage, t'inquiète pas.

     Ma bouche refait le chemin de mes doigts, léchant, aspirant, mordillant autant la crème que la peau. Je me repais du velouté de sa peau et de son goût sucré.

     Mes mains glissent sur ses flancs de haut en bas avant de s'arrêter sur ses hanches et de la maintenir fortement devant moi alors qu'elle se cambre en frémissant.

     Avec déférence, ma main droite tire sur le lien qui ferme sa robe, il se détend, mes doigts passent dans le nœud pour finir de le détacher. Le premier pan de sa robe s'ouvre, ma bouche et mes yeux savourent les nouvelles parcelles de peau découvertes et la délicate lingerie.

     Lentement, je tire sur le lien qui maintient encore le deuxième pan afin de l'écarter aussi et fais descendre la robe dans son dos, elle glisse facilement le long de ses bras. La dentelle rouge de ses sous-vêtements met mes sens en ébullition, mais je la trouve encore bien trop habillée. Ma bouche remonte jusqu'à son cou puis jusqu'à sa bouche alors que mes mains explorent son dos.

     Fébrilement je détache son soutien-gorge et en fais glisser les bretelles le long de ses bras avant de l'envoyer rejoindre sa robe.

     Me plaçant sur sa droite je viens mordiller le lobe de son oreille tandis que ma main remonte le long de son dos jusqu'à sa nuque, sa peau est douce sous mes doigts. Je soulève ses mèches courtes, les ébouriffants au passage, puis ma main revient sur son cou, monte sous son menton envoyant sa tête un peu plus en arrière puis descend lentement entre ses seins. Mes doigts, se régalant de ses formes, bifurquent sur son ventre jusqu'à sa hanche et s'y ancrent un instant, avant de repartir en sens inverse pour venir cueillir fermement son sein. Son mamelon est fièrement dressé, je l'effleure de mon pouce lui arrachant un gémissement puis ma bouche vient lui prodiguer de douces tortures. Son corps répond à la moindre de mes sollicitations.

     Mila s'accroche à mes épaules, la tête en arrière, les yeux mi-clos, les dents sur sa lèvre inférieure. Elle est si belle ainsi. Vraiment parfaite.

     — Hummm... oui... gémit-elle sourdement.

     La sentant s'affaler mollement contre moi, je raffermis ma prise dans son dos alors qu'elle s'accroche à mes bras.

     Ma main glisse très lentement jusqu'à son entrejambe. Malgré sa culotte, j'appuie mon majeur entre ses lèvres et remonte le long de sa fente humide.

     — Matt ? me murmure-t-elle m'échauffant un peu plus les sens.

     — Oui, ma belle ?

     Je relève la tête abandonnant son sein pour planter mes yeux dans les siens voilés de désir. J'attends. Putain, j'espère qu'elle ne veut pas tout arrêter.

Réapprendre à aimer : Mila ( Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant