Chapitre 14

586 27 3
                                    

- 13 juillet 2018, Adam-

Dans 2 jours, nous fermerons nos valises, et le lendemain, nous partirons en direction de la France, pour être ou non, invités à l'Elysée. Tout dépend en réalité de notre résultat dans quelques jours. Je dis « nous » comme si je faisais partie des joueurs, alors que je ne suis qu'un simple photographe.

Je souris en voyant une photo d'Antoine et moi sur le terrain d'entrainement. Je me souviens encore de Paul prendre en photo la totalité des joueurs présents sur le terrain. J'ai même cru qu'il allait casser mon appareil photo. Dieu merci, il me l'a rendu sain et sauf.

C'est en regardant cette photo d'Antoine et moi, que je me dis que les jours sont passés tellement vite... J'ai l'impression de n'avoir pas pu profiter de mon frère, ou faire la connaissance des autres joueurs avec tout ce qu'il s'est passé dans ma vie.

Je mets en ligne les photos que j'ai prise aujourd'hui, excepté celle d'Antoine et moi que Paul a faite, puis sors de ma chambre, pour me diriger dans celle d'Antoine. Depuis qu'il a tout dit à ses coéquipiers, lui et moi ne sommes plus obligés de nous cacher et cela m'enlève un poids énorme.

J'entre dans la chambre d'Antoine, et le découvre complètement nu, en train de plier ses affaires. Je me cache les yeux, et je l'entends pouffer de rire.

« Je ne m'attendais pas à ce que tu débarques maintenant. Tu peux me regarder, j'ai enroulé une serviette autour de ma taille. » Dit-il en rigolant.

J'enlève mes mains et soupire de soulagement en le voyant effectivement en serviette. J'ai déjà vu un homme nu, évidemment. Mais avec Antoine c'est différent.

« J'allais prendre ma douche.

- D'accord. Je vais t'attendre sur le lit alors. Ouais. Je vais t'attendre sur le lit.

- J'en ai pour 5 minutes. »

Il m'embrasse furtivement, tandis que je m'assieds sur le rebord du lit. Je regarde Antoine s'éloigner, et des pensées s'emparent de mon esprit. J'ai envie de rejoindre Antoine, je ne vais pas vous le cacher. Mais, j'ai peur.

Je me lève du lit, et entre dans la salle de bain, où se trouve Antoine, paré à entrer dans la douche.

« Je peux venir ?

- Je... Je ne t'oblige pas à faire ça, tu le sais ?

- Je sais. Mais j'en ai envie pour avancer. »

Je ne peux pas rester bloquer sur mon passé, éternellement. Il faut que j'avance, et oublier tout ce que j'ai traversé ces dernières années.

Je me regarde dans le miroir dressé devant moi, et prends mon courage à deux mains pour enlever mon tee-shirt. Mes cicatrices sont visibles et à cet instant précis, j'ai honte. Si j'avais été plus courageux, je me serais défendu... Mais je n'en ai pas été capable...

Je sens le regard d'Antoine sur moi, mais je n'y prête pas attention, et continue à me déshabiller. Totalement.

J'affronte le regard de mon petit-ami, et je souris en le voyant bouche-bée lorsqu'il me regarde, de la tête au pied.

« Tu es... Parfait. Définitivement parfait. » Dit-il en me tendant sa main.

Je prends sa main, puis Antoine et moi entrons dans la douche. Je sens mon cœur battre la chamade lorsqu'Antoine pose ses lèvres sur les miennes. Il allume l'eau, et dresse son regard sur moi de manière très sensuelle.

« Je ne ferai rien en ton accord, Adam. Alors, est-ce que je peux...

- Oui, tu peux. »

Je vois où il veut en venir. Antoine hoche la tête, et tout en m'embrassant, pose ses mains sur mon torse. Celles-ci sont douces, agréables à sentir, et bizarrement, je me sens en sécurité lorsque ses mains parcourent chaque parcelle de mon torse.

Nouveau Départ {Tome 1 et 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant