Tome 2 : Chapitre 13

369 19 2
                                    

- 16 juillet 2021, Antoine –

Les rayons du soleil se dressent sur le dos d'Adam, et je souris en le voyant paisiblement endormi. Il est magnifique, et j'espère qu'il s'en rend compte.

Nous nous sommes retrouvés il y a très peu de temps, et malgré mes problèmes professionnels, je suis heureux. J'ai retrouvé celui que j'avais perdu, et je crois que c'est la plus belle chose qui m'est arrivée.

Je pose mes lèvres sur la joue d'Adam et lui murmure un doux « je t'aime ». Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. J'ai eu des sauts d'humeur durant quelques jours, et malheureusement, Adam en a payé les frais...

« On va trouver une solution.

- Une solution ? Putain, mais tu ne comprends pas Adam ! Ils vont me virer. D'un moment à l'autre, je pars d'ici, alors que je suis en train de me construire. Alors ta solution de merde, tu peux te la mettre où je pense, bordel. »

Je donne un coup de poing dans le mur, ce qui fait sursauter Adam. Je vois des larmes couler le long de ses joues, et j'empresse de le prendre dans mes bras.

« Excuse-moi... Je te demande pardon. Je n'aurai pas dû m'emporter. »

Je reconnais que je merde souvent, mais en ce moment, c'est compliqué... Je suis sur la sellette et à tout moment, le club peut m'annoncer qu'il est temps pour moi de repartir dans un autre club.

Je me suis reconstruit à Barcelone et si je devais partir, j'aurai un énorme pincement au cœur. Certes, il y a eu quelques problèmes, notamment avec un des joueurs, Piqué, où lors d'un match nous nous sommes violemment insultés, mais malgré ça, j'ai eu des très bons moments avec le FC Barcelone.

Mais si je devais partir, je n'hésiterais pas à retourner dans mon club de cœur. L'Atlético de Madrid. Là où tout a commencé. C'est là-bas que je me sens réellement à ma place. Mais j'ai peur... Lorsque les supporters ont appris que j'avais signé à Barcelone, ils m'ont sifflé lors de mon dernier match en tant que joueur de l'Atlético. Mes coéquipiers ont tout fait pour les calmer, et ils ont plutôt réussi.

Je me souviens de ce dernier match. Comme si c'était hier. Un de mes coéquipiers m'a dit qu'il respectait mon choix d'aller à Barcelone. Mais il m'a aussi dit que l'équipe, et les supporters avaient besoin de moi. Alors oui, sans hésiter, je retournerai là-bas.

« Tu penses à quoi ? »

La voix d'Adam me sort de mes pensées, et je souris en le voyant enfin éveillé.

« Je pense à l'avenir.

- Je suis dedans ?

- Bien sûr que oui. » Je dis en caressant sa joue.

Il est hors de question qu'Adam et moi soyons à nouveau séparer. Je ferai tout pour que notre couple soit soudé.

« Et si tu te concentrais sur le présent ? Cela te torture l'esprit cette histoire...

- J'essaie, mais je n'y arrive pas. Mes jours ici sont comptés.

- Je sais... Mais tout est possible. Si cela se trouve, tu vas rester.

- Peut-être, je ne sais pas. »

Après cette histoire, est-ce que j'ai réellement envie de rester ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. L'entrainement avec Barcelone reprend le 20 juillet, et je ne sais même pas si je vais y participer.

Adam se met sur le flanc gauche, et ancre son regard dans le mien.

« Nous traversons cela ensemble, n'oublie pas.

Nouveau Départ {Tome 1 et 2}Where stories live. Discover now