52

667 52 38
                                    

Pdv Kyungsoo

"- Pardon? Tu peux répéter ce que tu viens de dire s'il te plaît!...

...C'est avec Chanyeol que tu m'as fait cocu? je demande d'un ton froid en me retournant lentement et en lâchant la main de Chanyeol."

Des rumeurs j'en ai entendu depuis que je suis avec lui, mais aucune ne m'avait mis le doute, aucune ne m'avait atteint.

Pourquoi?

Parce qu'aucune n'avait fait réagir Chanyeol comme ça.
Et autant un humain peut mentir en vous regardant droit dans les yeux, autant un corps lui ne peut pas mentir.

Et la façon dont son corps s'est tendu au moment où cette phrase dévastatrice s'est répercutée dans nos oreilles, la manière dont sa main s'est serrée de façon presque imperceptible autour de la mienne, et ce silence de mort dans ce couloir, ne peuvent plus me faire douter sur la véracité de cette annonce.

Pendant tout ce temps, j'ai aimé, j'ai câliné, je me suis donné à l'homme que j'ai le plus haï il y a presque deux ans de ça.
Ce mec que je rêvais de voir crever pour m'avoir détruit, pour avoir détruit cet amour si fort que j'avais pour Jongin. Cet homme responsable de mes pleurs jours et nuits, sans que je ne puisse m'arrêter, à cause de qui j'ai arrêté de m'alimenter, à cause de qui j'ai voulu en finir, et enfaite le même homme pour qui j'aurai, il y a encore cinq minutes donner ma vie.

"- Jongin je t'ai posé une question? Est-ce que c'est avec Chanyeol que tu as couché ce fameux soir à cette putain de soirée? je demande d'un ton froid et dénué d'émotion".

Ma tête et mon cœur se sont éteint, ils ne veulent pas entendre la réalité. Je ne sais plus, je ne sais pas si j'ai envie de pleurer, de rire de cette situation, ou tout simplement de m'écrouler au sol et laisser la peine et la déception m'envahir.

On a beau imaginer des scénarios, la plupart du temps notre corps réagit d'une autre manière.

"- Oui."

Juste trois putain de lettres. Trois putain de lettres qui me réduisent à néant.
La réponse a été simple, courte, sans possibilité de malentendu. Juste un petit mot de trois lettres qui a une force dévastatrice dans mon corps pour s'apparenter à un deuil.
Le deuil d'une relation idyllique, d'un bonheur cloué au sol par une connerie du passé.

Ce "oui",  je viens de le prendre dans la tête comme une gifle qui laisse une trace rouge vive sur votre joue et qui vous fait monter les larmes aux yeux.
C'est rapide mais ça laisse une empreinte sur du long terme.
Et là, c'est une empreinte sur mon cœur que ça laisse, et elle n'est pas prête de s'estomper.

Comme dans les films je regarde tout autour de moi, comme si tout c'était figé, vérifiant, je pense comme un con, si je ne suis pas dans un mauvais rêve.
Mais le regard de mon meilleur ami choqué, la tête baissée de Sehun, et le regard larmoyant de Chanyeol me renvoie la véracité de ce qui se passe.
Je ne suis pas dans un film, et la douleur que je ressens ne va pas disparaître au clap de fin.

"- Dis moi que c'est pas vrai Chanyeol...putain dis moi que c'est pas possible...que c'est pas toi...je dis en regardant Chanyeol et en sentant les larmes monter.

...je t'en supplie dis moi que t'as pas fait ça...je chuchote en essuyant une première larme sur ma joue, serrant les dents autant que possible pour ne pas m'effrondrer devant tout le monde.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant