37

1K 65 55
                                    

/!\
Chapitre concernant une description de violences, de viols, rien n'est décrit en profondeur et en détails, mais âmes sensibles s'abstenir, la lecture peut être dure même si c'est survolé.

"

...Il est temps que tu saches mon histoire Byun."

Entendre cette phrase, me coupa la respiration.
Alors ça y est. Le moment est arrivé?
Je vais enfin savoir son histoire.
Enfin comprendre Sehun.
Comprendre pourquoi il est devenu aussi froid, aussi distant, aussi craintif des personnes qui tentent de rentrer dans sa vie.
Je vais enfin comprendre pourquoi il a peur de se mettre en couple.

Je ne sais pas si je suis prêt à apprendre et entendre tout ça, mais s'il lui il est prêt à me faire confiance alors je ne peux que respecter son choix.

Après quelques minutes de silence. Silence assez lourd si je devais le décrire, je décide de prendre les mains de Sehun dans les miennes le tirant vers moi pour qu'il vienne s'asseoir avec moi.
Je veux réduire la distance entre nous, être au plus près de lui pour lui apporter mon soutien et lui donner le courage de me conter son récit.

Au vue du regard perdu de Sehun, je devine qu'il cherche par où commencer. Et je vois que ce qu'il s'apprête à faire est très dur pour lui.

"- Tu...n'es pas obligé si...si c'est trop compliqué pour toi. je dis doucement en le regardant et en montant ma main sur sa joue pour la caresser, essayant de ramener son attention sur moi pour lui donner la force de me parler.

- Si, je dois le faire, si je veux avancer et si je veux essayer quelque chose avec toi autre que du sexe, je dois te dire par où je suis passé...

...mon histoire n'est pas très belle, on est loin du conte de fée tu sais...et le dire à voix haute s'avère encore compliqué pour moi...j'ai tout connu tu sais, la haine de ma mère, les insultes de sa part, les coups de mon ex, sa maltraitance physique et psychique de sa part, j'ai connu les viols, la drogue, l'alcool, et l'envie de me détruire jusqu'à commettre l'irréparable...

... C'est tout ça que je m'apprête à te raconter et à part Chanyeol personne ne connaît mon histoire."

Entendre certains mots le concernant me tord déjà le ventre et je sens que ma sensibilité monte d'un cran.
Je ne sortirai pas idem de ce récit. Je le sais. Mes émotions vont prendre le pas sur le reste même si je lutte, et je sens déjà juste au mot "viol" mes larmes monter au coin de mes yeux.

"- Je vais commencer par le début de ma vie, et mon histoire avec ma mère..."

Un soupir. Ses mains serrant les miennes et sa voix, sa magnifique voix qui commence à raconter son passé, son cauchemar.

"- Comme tu le sais, ma mère est mondialement connue. Elle est actrice, égérie de grandes marques, mannequin dans sa jeunesse, et j'en passe, en clair une femme dont l'image est importante...une femme a qui tout souri dès ses 20 ans.Un jeune PDG qui tombe amoureux d'elle, qui lui offre une vie parfaite, le tout servit sur un plateau d'argent, et là, la surprise et le drame, un bébé non prévu au programme...

Teach Me! (Sebaek)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora