28

1.4K 62 167
                                    

Je souris quand je l'entends, espérant bien au fond de moi qu'il va prendre à un moment le pouvoir sur moi, même si je ne veux pas l'admettre devant lui ce soir.

Je veux voir jusqu'à quel point il sait jouer avec moi comme il dit.
Je veux voir si une fois alcoolisé, il a toujours cette facilité à dominer ou s'il baisse un peu la garde.

Je veux voir s'il aime jouer avec le feu et le danger comme moi, et voir comment on peut réussir à apaiser cette tension sexuelle entre nous qui ne fait qu'accroître.

***

Je ne pensais pas un jour être capable de procurer du plaisir à un homme à quelques mètres seulement du lit de mon meilleur ami, et pourtant je le fais sans aucune gêne et sans aucune peur.

Je crois qu'une partie de moi, sait que Sehun ne nous laissera jamais nous faire surprendre par qui que ce soit et encore moins par nos meilleurs amis.
Et le silence avec lequel il encaisse le plaisir en est la preuve absolue.

Au fur et à mesure que le temps passe, mes lèvres finissent pas trouver leurs point d'ancrage pour ce début de nuit à deux, après avoir embrasser son torse et son magnifique V sensuellement.

L'inconvénient du silence, c'est qu'à aucun moment je peux savoir si mes lèvres et ma langue sur son membre lui font du bien.
Le seul indice que Sehun m'octroie c'est quelques caresses sur ma joue, dans mes cheveux et les petits spasmes au niveau de son ventre qui ne peut pas contrôler.

La tension est encore plus intense entre nous.

A aucun moment il ne lâche mes yeux de son regard, se servant de la lumière du clair de lune pour observer mes vas et viens sur son membre.
Et juste cette intensité me ferait jouir tellement elle est puissante.

Pas un échange de mots ne se fait, tout passe dans le regard et dans ses caresses, et j'ai l'impression d'être encore ce soir celui qui pourrait atteindre son cœur.
Chaque geste tendre est un encouragement à continuer mes actions, mes caresses sur ses bourses, et chaque spasme devient un gémissement silencieux.

Je pensais réellement le faire jouir de cette façon mais c'est sans compter sur Sehun.

"- Viens là ma beauté. Sehun chuchote doucement en soulevant mon menton pour retirer son membre de ma bouche.

...j'ai envie de toi, pas de tes lèvres.

- On...on va se faire capter. je réponds en chuchotant et en continuant de lui faire des bisous sur l'extrémité de son membre.

- Pas si on est doux, et lent. Fais moi confiance, personne ne va rien capter...

...tu suces divinement bien mon ange mais là je veux plus.

- Ton langage Sehun...je dis en rougissant et en baissant un peu la tête.

Tu...t'as des préservatifs? je demande en le regardant timidement et en me redressant pour venir l'embrasser tendrement quelques secondes.

- J'en ai toujours dans ma poche. Bouge pas j'ai juste à tendre la main. Tu sais, je suis clean.

- Et...? je demande en le regardant et en haussant les sourcils.

- Bah ça serait plus agréable sans.

- Sûrement mais tu baises trop partout pour que je prenne le risque. je réponds en haussant les épaules.

- Je pourrai arrêter tout ça pour toi. Sehun chuchote doucement contre mon oreille."

Je ne sais pas si j'ai vraiment bien entendu ou si c'est l'effet de l'alcool qui me fait avoir des hallucinations auditives, mais je sens la chaleur dans mon bas ventre traverser tout mon corps juste en imaginant qu'il pourrait vraiment tout stopper.

Teach Me! (Sebaek)Where stories live. Discover now