55

616 53 60
                                    

Pdv Baekhyun

*ellipse de quelques jours*

Voilà presqu'une semaine que j'ai mis Sehun à la porte.
Une semaine que Kyungsoo a quitté Chanyeol.
Une semaine où la seule chose qu'on arrive à faire aussi bien lui que moi, s'est pleurer.

Même si on a eu cours cette semaine, aucun de nous n'a été en capacité d'affronter le regard des autres, la pression des cours, les profs essayant de savoir pourquoi on est dans un état aussi lamentable, et du coup pas un seul jour, on a daigné sortir de la chambre, restant ensemble pour traverser cette épreuve qui est aussi dure pour lui, que pour moi à différents niveaux.

Autant moi je suis rongé par la culpabilité de m'être emporté pour rien contre Sehun, autant Kyungsoo est détruit par la trahison commune des deux personnes qui ont le plus compté pour lui.

Quand je regarde mon meilleur ami je ne le reconnais plus. C'est fou en une semaine la perte de poids qu'on peut avoir lorsque s'alimenter n'est plus d'actualité.
Si j'arrive à faire manger un bol de soupe à Kyungsoo c'est bien le grand maximum.

Tous les jours c'est le même combat, tous les jours il refuse la nourriture que je lui apporte, et tous les jours il reste dans cette chambre qui pue la tristesse à des milliers de kilomètres, à faire toujours la même chose. Toujours le même rituel.
Il reste enroulé dans sa couette, à pleurer, et à dormir, sans jamais rien faire d'autre.

Enfin dormir, c'est un grand mot. La plupart du temps il est réveillé par un énième cauchemar.

Depuis qu'il sait que c'est Chanyeol le responsable de sa rupture, toutes les nuits, et même les quelques siestes qui fait lorsqu'il tombe d'épuisement à force de pleurer, sont écourtées par le même rêve incessant qui le hante.
Il ne voit que Chanyeol coucher avec Jongin, le sourire aux lèvres fixant tous les deux Kyungsoo et affichant le plaisir qu'ils ressentent devant lui, alors qu'il ne peut rien faire d'autre que de regarder leurs corps emmêlé, transpirant la luxure et s'abandonnant dans le plaisir sans fin.
Chaque réveil se passe de la même manière. Un cri, un sursaut, une énième plainte réclamant Chanyeol, et enfin les larmes qui s'échouent sur mon épaule quand je viens le consoler.

Je ne sais plus comment l'aider à surmonter ça. Il en a pas envie, il n'éprouve aucun besoin de s'en sortir.
Il est dans son lit et attend juste que le temps passe. Et c'est difficile pour moi de le voir autant dépérir.

Souvent quand la nuit il se réveille en sursaut et que je viens le consoler, le calmer pour l'aider à se rendormir, il me dit à quel point il aimerait crever pour ne plus ressentir tout ce qu'il ressent. Pour ne plus rêver de Chanyeol, pour ne plus sentir le trou béant dans sa poitrine.

Et plus il me répète qu'il veut mourir et plus je me dis qu'il n'est pas loin de faire cette connerie.
C'est devenu un besoin pour lui. Un besoin vitale de ne plus souffrir.

Actuellement j'ai deux peurs.
La première c'est que Sehun me remplace, m'oublie en reprenant ses baises à droite, à gauche et que plus jamais il ne veuille de moi.
La deuxième concerne mon meilleur ami.
J'ai peur qu'il profite d'un moment d'inattention de ma part pour commettre l'irréparable.
J'ai peur de ne pas me réveiller une nuit au moindre bruit par épuisement, entre mes larmes et la gestion des larmes de mon meilleur ami.
J'ai peur que juste le temps d'une douche il fasse une connerie, si bien que je me douche la porte ouverte et que je l'oblige à me parler pendant le petit laps de temps où je me lave.

Je le surveille comme de l'huile sur le feu, mais je sais qu'à un moment je n'y arriverai plus.
Qu'à un moment je vais dormir profondément, ou être plus long pour répondre aux appels quotidien de ma mère qui s'inquiète de mon état depuis qu'elle sait que je ne suis plus avec Sehun.

Teach Me! (Sebaek)Where stories live. Discover now