Chapitre 5

22.7K 1.1K 60
                                    

Mardi 19 septembre / 3:50 / classe de mathématiques de l'École Secondaire de St-Juland
Point de vue de Jordan Tyler.

-Oooh!!

-Mec elle t'a nické!!

-Oh.Mon.Dieu. les filles Jordan Tyler est nu!!

-Hahahahaha!! Il aime son corps celui-là!

-Wouuuuuh...!

-Hey bro, beau manche à balai!

Eh merde... J'aurais dû m'en douter.

Après "l'humiliation", je suis parti dans les vestiaires en me cachant les parties, sans vraiment comprendre comment ça s'était produit. Je ne suis pas complexé par mon corps, mais ce coup là était vraiment... Je ne trouve même pas les mots. Une chance que les gars étaient là...

-Euuh... Pourquoi t'es nu vieux?

Je ne répondis pas et en un simple regard, ils comprirent et s'esclaffèrent.

-HAHAHAHA NON NE ME DIT PAS... NE ME DIT PAS QUE... Oh t'as des choses à nous raconter toi!

-Oui ok, mais ça ne te dérangerait pas de me prêter des vêtements avant? dis-je, énervé.

Bref, tout le monde savait tout à présent (Quand on voit Jordan Tyler nu dans le corridor, ça ne passe pas inaperçu...).

En ce moment, j'étais en maths. Je ne comprenais pas ce que la professeure disait et je n'avais pas envie de comprendre. J'étais plutôt dans mes pensées, essayant de trouver comment rendre la pareille à Ivy... Mais comment? Je veux que ce soit horriblement misérable! Je veux sourire en la voyant s'énerver! Je veux qu'elle explose de colère! Je veux qu'elle ait une envie incontrôlable de me tuer!

Enfin, je veux que ce soit vraiment chiant.

Puis, j'eus une idée. Et en faisant une multitude de liens avec la vie d'Ivy, je me rendis compte que je n'avais pas seulement une idée: j'avais une idée géniale.

Je suis génial.

Et ce plan génial, j'allais le mettre en marche après les cours.

Mardi 19 septembre / 3:55 / classe d'histoire de l'École Secondaire de St-Juland
Point de vue d'Ivy McRiver.

Mouahahahahahahahaha!! Je suis trop machiavélique! Je ne pouvais m'empêcher de sourire depuis que la majorité de l'école avait vu Jordan Tyler nu par ma faute. Mais maintenant je dois surveiller mes arrières, car si on se souvient bien, la dernière fois je me suis ramassée avec des fausses menstruations et une quarantaine de boîtes de tampons alors...

Là, j'étais dans mon cours d'histoire. Mme.Marjolaine nous racontait un passionnant monologue. Et non, ce n'est pas sarcastique. Habituellement j'écoute très bien son cours car je le trouve intéressant, mais là, je pensais à quel point j'avais réussi à merveille mon coup.

-Mademoiselle McRiver! Je sais que vous avez jouer un vilain tour plutôt amusant à M.Tyler, mais ce n'est pas une raison pour être dans la lune et ne pas vous concentrer sur mon cours!!

Woo là j'ai manque un bout! "Un vilain tour plutôt amusant"?

-Euh.. Désolé madame, vous avez bien dit que le tour que j'ai joué à Jordan était amusant ? demandai-je, n'en croyant pas mes oreilles.

La professeure se retourna et me dit sans laisser paraître une pointe d'amusement.

-Je dois avouer que j'ai bien ris, affirma-t-elle sérieusement.

Dangerous StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant