Chapitre 6

23.6K 1.1K 163
                                    

Mardi 19 septembre / 20:30 / McRiver's house
Point de vue d'Ivy McRiver.
(Suite de la scène du chapitre précédent)

-EMMA! Mais putain on fait quoi là, hein?! Mon père va me tuer s'il voit ça!!! hurlai-je en me tirant les cheveux.

-On se calme chou...

-MAIS COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME?! "Jordan Tyler organise une petite fête chez moi, ah non mais c'est super! On va boire du punch aux fruits et danser comme des p'tites folles!" NON! C'est complètement horrible ce qui se passe en ce moment, Emma! coupai-je ma meilleure amie.

-Oui je sais tout ça, ok? Pour l'instant regarde moi dans les yeux et prend des graaaaandes respirations, on va trouver une solution ensemble chou, continua-t-elle calmement.

Bon sang, comment elle fait? Elle a un don pour ne pas pèter les plombs, Emma. C'est tout le contraire de moi.

-Emma! Je sais quoi faire! Regarde moi bin aller! m'exclamai-je, ayant ma petite idée en tête.

Sur ce, je tournai les talons pour aller voir mon meilleur ami que j'adore tellement, que j'aime à l'infini, le dénommé Jordan Tyler.

Ça, c'était du sarcasme, évidemment.

Mardi 19 septembre / 20:35 / McRiver's house
Point de vue de Jordan Tyler.

J'ai réussi. Je suis génial. Tout était comme je le voulais: il y avait un DJ qui faisait jouer de la musique super fort, beaucoup d'alcool et énormément de gens. En plus, tout le monde s'amusait.

Bon, peut-être pas Ivy mais c'était le but pas vrai? D'ailleurs, je ne l'ai pas encore vu, elle. Ça vaudrait la peine de la voir, elle est tellement sexy quand elle s'énerve... Non mais qu'est-ce que je raconte moi? Oh, en parlant du loup, la voilà justement.

-Salut Jordaaan! Elle est pas géniale, cette fête? Merci, de l'avoir organisé, t'es le MEILLEUR!! s'exclama-t-elle joyeusement.

Euh... Quoi?? Pourquoi n'est-elle pas fâchée? C'est sûr qu'elle est saoule, elle ne peut pas ne PAS être fâchée! Ouais c'est ça, elle doit déjà être saoule.

-Ah eh bien... Content que ça te plaise! répondis-je en passant une main sur ma nuque.

Son sourire s'effaça et laissa place à une expression colérique. J'ai dit quelque chose de mal?

-T'ES MALADE OU QUOI? Si ça me plaît?! Cette soirée s'avère être la pire de ma vie et tu crois que ça me plaît?!?! Parfois je me demande si t'as un cerveau dans ta tête!! T'ES JUSTE UN IMBÉCILE JORDAN TYLER!!!!

Puis, elle me donna un féroce et douloureux coup de pied dans mes bijoux: LE pire endroit où un homme peut se faire frapper, c'est bien là. Oh la vache, en plus elle a pas manqué son coup! Instantanément, je me plié en deux et tombai par terre. Le mal était fait, je souffrais terriblement! Ok, c'est confirmé: elle n'est PAS saoule.

-T'es folle où quoi?! réussis-je à dire.

-Si je suis folle?! Huum laisse-moi réfléchir... NON. C'est TOI qui est fou d'organiser un party chez MOI, alors que tu sais très bien que mon père est policier, crétin!

À l'entente de sa dernière phrase, un sourire apparu sur mes lèvres. Le fait que son père soit de la police était une des principales raisons pourquoi j'avais décidé de faire cette fête chez elle. Ivy aura des ennuis s'il découvre qu'un party a eu lieu dans sa maison. Je suis génial, je sais.

- Qu'est-ce qu'il y a, hein?! Pourquoi tu souris comme ça, idiot?! cria-t-elle en me sortant de mes pensées.

Je me relevai difficilement en portant mes avants-bras là où j'avais encore atrocement mal et Ivy posa ses mains sur ses hanches, attendant que je lui réponde.

Dangerous StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant