onze

124 22 14
                                    

« On aurait pas dû faire ça, souffla Jisung en se levant attrapant sa chemise par la même occasion.

Quoi ?, demanda Minho croyant qu'il n'avait pas bien entendu.

Tu m'as bien entendu, on devrait s'arrêter là, dit-il le regard au sol.

Mais pourquoi ?, questionna le brun les sourcils froncés, je ne te plais pas ? Tu n'as pourtant pas décliné il y a de cela une dizaine de minutes.

Je sais pas, c'était une mauvaise idée..., répondit-il. »

Jisung se revêtit de ses habits puis se dirigea dans l'entrée, prêt à partir.

« Jisung..., appela le brun en essayant de le retenir en prenant son poignet.

Désolé, chuchota le blond sans donner un seul regard à Minho. »

Il enleva alors brusquement l'emprise qu'avait l'auteur sur lui puis quitta l'appartement. Minho resta figé devant sa porte il ne comprenait, qu'avait-il fait de travers ?
Pour l'instant il avait décidé de le laisser partir de l'appartement en paix mais lorsqu'il devra lui faire face à la radio il n'hésitera pas à l'interpeller pour régler ce malentendu. Mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi Jisung avait changé de comportement si soudainement... Hier il avait même prit soin de lui demander s'il était sûr de partager son corps.

Minho soupira puis décida de débarrasser tous les verres et alcools qui traînaient depuis hier sur la table basse.

Du côté de Jisung, il était perdu, qu'avait-il fait ? Sans mentir, il avait été conscient de ce qu'il s'était passé hier mais il a paniqué, il n'a pas su comment digérer l'information.
Il marchait dans les rues, à quatre heures du matin, essayant de retrouver le chemin menant jusqu'à chez lui.
Qu'est ce qu'il pouvait être idiot parfois, se disait-il.
Oui, il avait apprécié même plus qu'apprécié ce moment passé avec Minho mais il a prit peur. Oui, Minho lui plaisait en quelque sorte mais il ne pensait pas aller jusqu'à coucher avec lui. Est-ce que l'auteur avait de réels sentiments ou ne cherchait-il qu'une relation sexuelle, un jouet ? Si même il pensait qu'il n'était pas si malveillant, après tout il ne le connaissait que depuis quelques temps.

Jisung hésita à plusieurs reprises d'appeler l'écrivain, il se sentait bête, au fond il savait qu'il ne lui voulait aucun mal. C'était juste qu'il avait été tellement surpris de lui même, que l'énervement a prit le dessus. Son doigt glissa volontairement sur son téléphone, appelant le brun.

« Jisung ? Tout va bien ?, demanda-t-il en décrochant, l'inquiétude s'entendait dans sa voix.

Je suis désolé, je suis partis en bourrique pour rien... Je suis vraiment qu'un idiot, vous enfin tu me pardonnes ? J'étais comme surpris et j'ai pas su comment réagir, c'est juste que ça faisait longtemps et-

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de mal à ça... je ne t'en veux absolument pas. Tu es où ? Tu dois avoir froid, coupa le poète.

Je suis encore pas loin de ton appart, indiqua l'animateur radio.

Ne bouge pas j'arrive dans ce cas, prévenu Minho.

Pas besoin je peux rebrousser le chem-, puis il raccrocha au dépourvu du blond. »

Jisung ne savait pas si il devait faire demi-tour ou rester planté là, il décida d'avancer un peu au cas où. Après deux trois minutes de marche, il aperçut une tête ébène au loin, marchant droit vers lui.
Arrivé à sa hauteur il lui passa une veste sur les épaules.

RADIO ROMANCE :: MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant