Love at first sight

547 52 127
                                    

Deux chapitres en deux jours !! Incroyable non !?
Je suis désolée mais je n'ai pas réussi à mettre de Gif dans ce chapitre, ça ne marchait pas, j'espère que ça ne vous dérangera pas ! J'imagine que vous vous posez pas mal de questions sur l'image en média ! Je vous laisse découvrir ce chapitre pour y voir plus clair ! Bonne lecture à tous ! 😊

___________________________________

-Les gagnants de cette première battle sont...

Allez accouche putain tu vois pas qu'on stresse !!!

-Les nowhere boys !!!!!

Une joie immense s'empara de moi, je sautai dans les bras de Maxence et de Maël, et bientôt, les autres nous rejoignirent dans notre étreinte.

-Purée de cacahuètes grillées on a gagné !! Hurlai-je.

Mes amis pouffèrent, je me tournai vers Thomas qui me souriait. Je m'avançai alors dans sa direction pour l'embrasser mais Jenna l'attira vers lui pour l'éloigner de moi.

-Pas en public ! Les gens doivent croire à notre histoire d'amour ! S'exclama-t-elle.

-N'en demande pas trop Jenna, je te préviens, ça risque de mal se terminer. Répondis-je en attrapant le poignet de Thomas avant de l'embrasser.

Jennapute fit mine d'être outrée.

Non mais sérieux on était où là ? Madame était outrée que j'embrasse MON copain ? On marchait vraiment sur le cul ! Ou sur la tête ? Bon les expressions c'était toujours pas mon truc !

On descendit de scène fièrement pour retrouver Dereck qui nous attendait en coulisse.

-Vous avez été fantastiques ! Croyez-moi, cette victoire, vous ne l'avez pas volée ! Votre performance était incroyablement touchante, on comprenait parfaitement l'histoire que vous nous racontiez, c'était extraordinaire ! Pardon d'avoir douté de vous ! Nous congratula-t-il.

-C'est grâce à Ki Hong si on a gagné ! Intervint Dylan.

-C'est vrai ! Tu nous avais caché ton talent mon Kiki ! S'exclama Tommy.

-Moi je savais nananananère ! Dis-je en rigolant.

-Ouais, Maxou et Charlou m'ont prise en flagrant délit hier soir alors que je poussais la chansonnette. Expliqua notre héros.

-Les gars, je sais pas vous mais je... Commençai-je.

-Crève la dalle !!!!!!! Finirent Thomas et Dylan en cœur.

-Exactement ! Vous êtes trop forts les garçons ! Rigolai-je.

-Je pense qu'on a bien mérité un bon repas ! Acquiesça Maël.

C'est ainsi que tout le petit groupe quitta les lieux et partit à la recherche d'un bon restaurant. On n'avait quasiment rien mangé de la journée. C'était un exploit pour moi, je devais absolument raconter ça à mon père, il serait choqué de l'apprendre !

-Je rêve d'un bon gros burger avec un steak haché bien saignant... que dis-je ? Deux steaks hachés bien saignants ! Et du fromage... plein de fromage fondu... Et des frites croustillantes !!! Des frites partooouuut !!! Hurlai-je dans la rue.

Together Under The Sun (TBS) TOME 2Where stories live. Discover now