Together

388 46 195
                                    

La soirée s'écoula tranquillement, Dylan semblait bien profiter avec Lily. En effet, il n'était toujours pas rentré. Notre après midi shopping n'avait pas forcément porté ses fruits, elle n'avait pas permis à Jenna et Thomas d'arranger les choses avec Ki Hong et moi. Le spectacle final approchait à grand pas, il fallait qu'on soit au meilleur de notre forme pour tout donner sur scène. Notre chanson avait du potentiel, elle était touchante et nous savions l'interpréter convenablement. Nous devions maintenant être capable de bouleverser le public à travers notre représentation.

Dans la soirée, j'aperçus Ki Hong et Jenna discuter ensembles, je regardai alors Maxou en fronçant les sourcils. Ils n'étaient quand même pas en train de se rabibocher tous les deux ?! Si ?! Je n'étais pas contre le fait d'arranger les choses, bien au contraire, mais j'étais attachée à Ki Hong et je ne voulais pas qu'il fasse deux fois la même erreur. Chaque jour, il semblait de bonne humeur, mais je voyais bien qu'il n'était pas si heureux qu'il en avait l'air. Il savait cacher son jeu et faire bonne figure. Sacrée Kiki... Lorsqu'il fut seul, je décidai de lui parler :

-Tout va bien ? Demandai-je en m'asseyant à ses côtés.

-Oui, très bien. Pourquoi cette question Chacha ?

-Je t'ai vu avec Jennapu... Jenna. Qu'est-ce qu'elle te voulait ?

-Oh c'est trop mimi ! Tu t'inquiètes pour moi ma p'tite Charlou !?

-Je ne voudrais pas que tu fasses deux fois la même erreur... qu'elle te fasse souffrir à nouveau.

-Chacha, ne t'en fais pas, on a beaucoup parlé elle et moi, elle m'a expliqué ce qu'elle ressentait et... elle m'a aussi dit qu'elle aimerait, peut-être, réessayer quelque chose avec moi...

Je ne sus pas quoi répondre alors Ki Hong reprit :

-Ne t'inquiète pas, je compte la laisser galérer un bon moment, inverser les rôles, ne plus être celui qui est à ses pieds mais qu'elle soit aux miens. Si, malgré tout ça, elle continue à essayer de se racheter et à vouloir qu'on se remette ensemble, alors elle m'aura prouvé qu'elle était sincère et qu'elle avait réellement des sentiments pour moi.

-Tu n'as pas tort, et, de toutes façons, je ne peux pas t'empêcher de faire quoi que ce soit. Même si je n'ai absolument pas confiance en cette fille, tu dois écouter ton cœur, faire ce qui te semble juste, quitte à faire des erreurs. C'est ta vie et, si tu décides que Jenna en vaut la peine, c'est ton choix et je te soutiens.

-Wahou, Chacha, je t'avais rarement connue aussi sage !

-Je ne sais pas vraiment comment le prendre mais.... merci !

Ki Hong me prit alors dans ses bras et m'étreignit quelques secondes.

-Tu es vraiment une bonne amie Charlie.

-Toi aussi Kiki, et tu mérites d'être heureux.

Que pouvais-je dire de plus ? Certes, j'avais une dent contre Jenna, mais si Ki Hong avait des sentiments pour elle, il ne servait à rien de le réprimander ou de lui reprocher. Quand une personne était folle amoureuse, il était difficile de lui faire entendre raison, c'était à elle de faire ses erreurs et d'ouvrir les yeux.

Alors qu'il commençait à être tard, Dylan fit son entrée dans l'appartement. A peine arrivé, je lançai un regard malicieux à Maxence qui m'accompagna pour lui sauter dessus et l'assaillir de questions :

-Alors !? Comment ça s'est passé ?!

-Elle a aimé les chocolats ?!

-Vous avez parlé de quoi ?!

-Stop ! On se calme les filles ! Je vais tout vous raconter ! Répondit le brun.

Il nous expliqua alors tous les moindres détails de son premier rencard avec Lily, puis, arriva le moment fatidique :

Together Under The Sun (TBS) TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant