Relaxation

482 53 155
                                    

Coucou tout le monde !! Chapitre un peu spécial aujourd'hui puisqu'il a été écrit par vous ! J'avais organisé un petit concours d'écriture de chapitres et, aujourd'hui, je vous présente deux d'entres eux, écrits par esisix et bulle_de_mots ! Félicitations à elles ! Leurs chapitres étaient supers et elles avaient parfaitement cerné les personnages !

Je sais que beaucoup d'entres vous auraient voulu participer mais n'ont pas pu, par manque d'inspiration ou de temps. Ce n'est pas grave, j'espère malgré tout ce que ce long chapitre vous plaira.

Pour assurer une certaine cohérence, j'ai du écrire quelques petits passages supplémentaires afin que les chapitres s'enchaînent correctement et suivent le cours de l'histoire. Le nom de l'auteur du chapitre est cité au début de ce dernier, les différents chapitres/passages sont séparés par des *** et ceux qui sont courts et pour lesquels il n'y aucun nom de cité au départ, ce sont ceux que j'ai ajouté moi-même pour assurer l'enchaînement cohérent de l'histoire.

Je n'ai quasiment rien retouché sur les écrits de esisix et bulle_de_mots qui étaient déjà supers, j'ai simplement corrigé la concordance des temps et la mise en page des dialogues.

Bref assez parlé ! Bonne lecture à tous !

___________

Aujourd'hui et pour le reste du week-end, nous étions en pause. Cela voulait dire aucune répétition pour les deux jours qui arrivaient.

***

( esisix )

Comme souvent, je sortis de la salle de bain de bonne humeur, les cheveux enroulés dans une serviette et le corps recouvert d'une robe longue.

-Cause I'm not givin' up, I'm not givin' up, givin' up, no not yet. Je chantonnai.

-Even when I'm down to my last breath, even when they say there's nothin' left, so don't give up on me. Reprit Ki Hong qui passait par là.

Il me lança un clin d'œil et je le suivis jusqu'à la cuisine.

-Rebonjour tout le monde !

-Rebonjour Cha !

Visiblement pas tout à fait réveillé, Thomas vint poser ses mains contre ma taille et sa tête sur mon épaule.

-Je propose qu'on aille faire les magasins parce que ça manque franchement de jaune ici !

-Je propose qu'on aille faire les magasins parce que ça manque franchement de jaune ici !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Together Under The Sun (TBS) TOME 2Where stories live. Discover now