Love

492 53 163
                                    

Ce soir là, je m'endormis le sourire aux lèvres, en repensant à cette journée avec mes amis et à la chance que j'avais de les avoir dans ma vie.

Le lendemain, les répétitions reprirent, elles qui étaient sensées nous apporter joie et bonne humeur avaient très souvent l'effet inverse. Même si j'aimais plus que tout chanter et monter sur scène, j'avais de plus en plus de mal à supporter la proximité que le spectacle engendrait entre Jenna et Thomas.

Mon Thomas...

En revanche, deux pour qui les répétitions semblaient être bénéfiques, c'était Maël et Maxou. Ils étaient collés l'un à l'autre en permanence, toujours en train de rigoler et de se taquiner. Maxou utilisait sa technique de drague habituelle, le rentre-dedans, tandis que Maël était plus subtile et préférait l'embêter gentiment.

-Pourquoi ils ne nous ont pas choisis nous pour faire le couple sur scène ? Demanda la brune à mon meilleur ami.

-On aurait fait de l'ombre à tous les autres ! C'est évident ! Répondit Maël en rigolant.

-Tu as raison ! C'est vrai qu'avec ton p'tit cul bien moulé tu aurais fait des envieux ! Si tu veux mon avis, Thomas ne t'arrive pas à la cheville à ce niveau là !

-Je t'ai entendu Maxou ! Alors comme ça tu n'aimes plus mon cul ? Je suis terriblement déçu... Que dis-je ? Anéanti !!! S'exclama Tommy.

-Si si, tu as un beau cul, comme dirait Charlie, ça pousse à la salle. Mais je préfère celui de Maël. Expliqua mon amie.

-T'inquiète pas Tommychou ! Chacha à la rescousse ! Moi je préfère dix fois le tien ! Lui dis-je en lui mettant une belle fessée.

-Oh j'aime ça ! S'exclama Tommy avec un sourire en coin.

-Et moi, vous aimez mon cucul ?! S'exclama Dylan avec une voix d'enfant.

-Demande à Lily ! Répondit Thomas.

C'est alors que Ki Hong se rajouta au petit groupe et commença à twerker.

-Oh ne me tente pas mon Kiki ! Rigola Dylan.

Trop tard, les trois autres garçons suivirent Kiki dans son euphorie, pour le plus grand plaisir des spectatrices. Même Jenna se joignit à nous pour rigoler.

-Alors pour Dylan ce sera un sept sur dix, ce n'est pas parfait mais on reste sur un boule de qualité ! Jugea Maxou.

-Pour Ki Hong ce sera un dix sur dix pour le déhanché, sacré boule qui chamboule ! M'exclamai-je.

-Par contre Thomas et Maël sont disqualifiés là ! Soyons honnêtes, c'est pas légale de twerker aussi mal ! Ajouta Jenna qui, pour la première fois, me fit éclater de rire.

C'est alors que Dereck arriva et, à son tour, se joignit aux garçons en remuant son arrière train.

Ouais Dédé !! M'exclamai-je intérieurement.

Mais non ! Je déconne ! Vous imaginez vraiment Dereck, du haut de son mètre quatre-vingt et de ses quarante cinq ans faire un truc pareil ?! Mais il est vrai que ça aurait été très drôle.

Plus sérieusement, Dereck débarqua dans la salle, dévisagea d'un regard amusé les quatre garçons toujours en train de danser, et rigola.

-Allez les jeunes ! Il est l'heure de se remettre au travail. Vous comparerez vos fesses plus tard !

A ces mots, tout le monde rigola. Je pris Tommy par la main et, ensemble, on monta sur scène. On répéta tout l'après midi. J'étais épuisée et ma gorge était en feu tant j'avais chanté. Alors que j'allais chercher ma gourde pour me rafraîchir, j'aperçus Maël qui tenait la main de Maxence et l'emmenait discrètement vers l'extérieur, en grande curieuse que j'étais, je décidai évidemment de les suivre. A travers la porte entrouverte, j'écoutais leur discussion.

Together Under The Sun (TBS) TOME 2Where stories live. Discover now