Où elle prétend être une vampire ✓

93 22 6
                                    

Il est impossible de rendormir Carmen pour le trajet du retour.
Lui plonger à nouveau un pieu dans le cœur, le retirer, changer son chemisier troué et taché de sang, parce que ça ferait mauvais genre de la laisser arriver au commissariat dans cet état, l'attacher, la réveiller... Tout cela serait bien trop compliqué. Sans compter qu'à chaque réveil sa faim se fera plus dévorante et la rendra plus difficile à contrôler.

— Ça va être dur à expliquer, marmonne Grant qui regarde le soleil entamer sa descente à travers les branches des arbres épars.
— Non, on a tout prévu, tout répété. Ça va se passer exactement comme c'est censé se passer.

Si elle voulait être honnête, Shiloh avouerait qu'elle n'y croit pas plus que ça. Tant de choses peuvent encore mal se passer, à commencer par le trajet du retour avec une vampire sur la banquette arrière. Mais elle a besoin d'optimisme et de sentir qu'elle a une certaine influence sur les choses, même si ce n'est qu'illusoire.

Aucune goutte de sang supplémentaire n'a été accordée à Carmen, mais ça ne l'empêche pas de marcher de l'abri à la jeep d'une démarche peut-être un peu raide, mais bien suffisante pour leur causer des ennuis si elle venait à leur échapper.

Au vu de la dangerosité de la créature, ses yeux ont été bandés pour qu'elle ne puisse pas retrouver l'endroit. Une note a toutefois été laissée à l'attention d'un éventuel chasseur qui s'y arrêterait pour le prévenir que l'endroit n'est plus considéré comme sécurisé. Pour plus de sûreté, Siobban et Brianna ont prévu d'y retourner dans quelques jours pour le détruire.

Il est décidé que Carmen fera la quasi-totalité du trajet dans le véhicule des chasseurs. Elle est installée dans la jeep et des liens sont rajoutés à ceux déjà en place. Siobban prend place à l'avant et Robert se glisse derrière le volant alors que Brianna et Shiloh s'installent à l'arrière, aux côtés de Carmen, leurs armes braquées sur elle. L'arbalète pistolet pour Brianna et... le pieu pour Shiloh, qui a refusé le six-coups trafiqué proposé par Robert.

Dans son break, Grant les suit d'aussi près que possible, restant en contact permanent avec eux grâce à une communication vidéo entre son téléphone et celui de Shiloh.


Pendant trois heures, la seule personne à sourire par moment est Carmen et ce simple détail met l'inspectrice très mal à l'aise.

Après lui avoir expliqué dans le détail quel allait être son rôle et qu'elle l'ai eu accepté, les chasseurs et les flics se sont réunis et ont longuement parlementé.

Pour Robert, il était évident qu'elle mentait quand elle prétendait accepter leurs consignes. Son attitude à la découverte de l'état de son fils prouvait qu'elle ne s'intéressait pas réellement à lui, ou qu'elle ne s'y intéressait plus. Or, sans les menaces pesant sur la tête d'Aaron, ils n'avaient aucun moyen de la contrôler. L'essence de millepertuis et de pivoine ne servait qu'à l'affaiblir, mais n'était d'aucune utilité pour la maîtriser.

Brianna, quant à elle, estimait qu'elle semblait sincère et avait envie de lui faire confiance. Elle resterait de toutes façons aux aguets et n'hésiterait pas à lui transpercer le cœur de ses carreaux de bois en cas de rébellion.

Grant souhaitait classer cette affaire et le seul moyen d'y parvenir semblait être de tenter le coup avec cette histoire invraisemblable. Il voulait revenir au plus vite à un quotidien fait de malfrats bien humains, et surtout, ne plus avoir ses chefs sur le dos.

Shiloh, elle, espérait encore être celle qui mettrait fin aux attaques. Elle l'était déjà à vrai dire, mais si cela se savait ça ne pourrait que faire du bien à sa carrière.

Degenerate Kings - Le vampire de TregartaWhere stories live. Discover now