Chapitre 4 :𝓵𝓲𝓫𝓮̀𝓻𝓮 𝓶𝓸𝓲

46 7 3
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[. ]

Mes mains ne cessent de trembler tandis que j'enfile avec lenteur mes vêtements pour mon départ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Mes mains ne cessent de trembler tandis que j'enfile avec lenteur mes vêtements pour mon départ . Les ronflements de Shelby se mêlent aux sons des trains passant à côté de ma chambre , ces mouvements faisant presque tomber ma baguette posée sur la table bancale placée à mes côtés  . Ayant terminé , je m'assois sur le lit , les mains moites et le coeur se serrant comme si il était emprisonné dans une cage emplie de ronces ,  de plus en plus petite .

Pendant plusieurs secondes , l'idée de prendre ma valise ainsi que Shelby et de partir , m'évader , m'enfuir me vient à l'esprit .

Pendant plusieurs secondes , l'idée d'une vie meilleure sans magie , sans Poudlard me vient à l'esprit .

Mais ce regard , le regard de mes parents , abattu et dévasté me revient à l'esprit , me hante petit à petit . Il faut que je me reprenne en main , chasse la douleur résidant en moi . Il faut que j'essaye coute que coute . Ne pas abandonner tel est mon mot d'ordre .

De plus , comment ferais je pour survivre seule alors que je n'arrive même pas à m'occuper de moi même en ce moment . Irais-je me réfugier dans les montagnes , où les géants viendraient me dévorer ? Irais-je dans les rues de Londres cherchant un logement avec désespoir alors que je ne connais plus rien de cette vie , de leur mode de vie ?

Abattue par l'idée qu'aucune issue n'est imaginable , je me penche vers Shelby et la réveille avant de la glisser délicatement dans sa cage , bordée d'une douce couverture sur laquelle celle-ci s'endort directement . Je refais mon lit rapidement avant de prendre mon manteau et mes affaires et de claquer la porte sur cet endroit à l'odeur de soupe que je retrouverai l'année prochaine .

L'excitation ainsi que la panique règnent dans cet endroit tant redouté . King's Cross que je ne cessais de visualiser dans mes rêves , m'inspirait des heures d'insomnies après avoir vu cet endroit encore et encore durant les nuits . Ma gorge semble se transformer en un terrain de sable alors que je fixe le mur dans lequel je dois traverser pour accéder à la voie 9 trois quart .

Laissant passer les différentes familles impatientes à l'idée de dire au revoir à leurs enfants sorciers , je rassemble toutes mes craintes qui ne cessent de vouloir m'immobiliser , me paralyser . Le regard de mes parents , il ne faut pas que je l'oublie , il faut que je continue à le visualiser pour me donner la force de franchir ce mur , d'arriver dans ce monde ne m'appartenant pas .

Décidée , je prends ma valise et ma cage tout en me dirigeant avec peine vers le mur , dont j'appréhende mon passage . Les yeux fermés , je sens une douce brise me chatouiller le visage avant que mon regard se pose sur cette voie où le Poudlard Express crache ses volutes de fumée noirs .

Plusieurs familles s'attroupent devant les portes de celui-ci , serrant avec amour et inquiétude leurs enfants rêveurs . Je regarde avec panique l'horloge et remarque qu'il ne reste que 10 minutes avant ce fameux départ , avant de retourner vers Poudlard . Cette pensée suffit à provoquer une nausée fulgurante au creux de mon estomac , sentant le sang de mon visage se volatiliser ne me laissant qu'un teint que j'imagine cadavérique .

Commençant à marcher entre les différentes personnes attroupées , je sens un coup maladroit m'être donné dans l'épaule , entrainant la chute de la cage de Shelby .
La scène semble se dérouler au ralentit , mon coeur s'arrêtant tandis que ma bouche reste entrouverte . Je suis comme paralysée , semblable à une personne ayant subit un sort de Stupéfixion .

-Accio cage

La cage de Shelby qui était à deux centimètres de s'écraser violemment contre le sol , s'envole dans les airs avant d'atterrir  dans les mains d'un inconnu . Je lève la tête vers cette personne ,croisant son regard marron  tout aussi inquiet que joyeux . Nous restons quelques minutes à nous dévisager tandis que j'essaye de me rappeler son nom qui m'est pourtant familier . Le temps semble s'arrêter alors que les bruits de départ des familles sont de plus en plus étouffés . Ses cheveux roux soyeux encadrent son visage pâle , sa grande taille lui permettant de surplomber l'ensemble des voyageurs .

-Qu'est ce que tu fiches Fred ? demande une voix derrière lui .

Il prend quelques minutes avant d'assimiler qu'une personne l'appelle et se retourne avec rapidité , détachant son regard du mien en un instant . Un autre garçon s'approche de nous , étant la copie conforme de ce Fred posté devant moi . Ma mémoire s'éclaircit rapidement tandis que mes souvenirs de l'identité de cet homme me reviennent à l'esprit .

Ce sont les fameux frères Weasley étant assez connus dans l'établissement pour semer la pagaille . L'attention des deux frères est fixée sur moi pendant que j'essaye de reprendre mes esprits , balbutiant des mots incompréhensibles à leur égard . Le son strident du Poudlard Express retentit dans la voie , me poussant à regarder l'heure où je remarque que je suis à deux doigts de rater le train , n'étant pas l'envie qui me manque . Je m'approche rapidement vers Fred Weasley , lui prenant furtivement la cage de Shelby des mains , avant de lui adresser un signe de tête et monter à l'intérieur du wagon.                                   

Fred                                       

Mes yeux ne veulent pas lâcher la porte du train par laquelle elle est montée , comme si je m'attendais à ce qu'elle redescende . Les paroles de George essayent de parvenir dans mon esprit , trop occupé à recenser tous les détails de cette fille . Ses cheveux châtains bouclés semblaient resplendir dans la lumière du soleil  tandis que ses yeux noirs en amande me fixaient d'un air prudent . Même son furet était beau .

-Bon Fred ça fait 50 fois que je te dis de me rejoindre avec Lee ou on va rater le train sinon . me dit George à deux doigts de me prendre par les jambes et de me balancer dans le Poudlard Express .

Je me retourne et le suis tandis qu'il me prend par les épaules , apercevant le visage de Lee au loin nous faisant un signe de main pour que nous le rejoignons .

-Oui on a déjà les fonds et avec Fred on a déjà développé des produits cet été  . Il nous manque plus qu'à trouver des cobayes pour voir si ils marchent et le tour est joué . s'exclame George empli de joie .

Tandis que George présente le contenu de la Boite à flemme à Lee empli d'excitation , je regarde le paysage défiler , bercé par les mouvements du train .

-Allô Fred ici la lune  , on aurait besoin de toi là . dit George avec une once d'énervement

-Pourquoi t'es autant dans la lune mon petit Fred ? s'exclame Lee en rigolant .

-C'est cette fille qu'il a croisé sur la voie avant qu'elle ne parte . Depuis il est dans une sorte de transe . marmonne George .

-Je ne suis pas dans une transe d'accord George ? C'est juste que je suis un peu fatigué c'est tout . lui dis-je essayant de m'extirper de leur attention   .

-Qu'est ce que tu me chantes Fred , ce matin on a mis au point au moins 25 nouvelles idées pour nos farces . affirme George , laissant échapper un petit rire .

Le silence prend place tandis que nous nous fixons tous trois . Nous finissons par éclater de rire , les larmes aux yeux . Une grande joie me réchauffe le coeur tout en regardant mes deux meilleurs amis que je n'abandonnerai pour rien au monde .

-Fred est sous le charme , Fred est sous le charmeuhhhh . chantent en coeur Lee et George avant que nos rires reprennent le dessus .

Oʙᴜᴍʙʀᴀᴛɪᴏ -f.weasley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant