Chapitre 17 : 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓻𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓶𝓸𝓲

27 4 0
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[. ]

Le soleil était sans pareil cette journée là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Le soleil était sans pareil cette journée là . Celui-ci semblait rayonner de mille feux , prêt à exploser en milliards de morceaux si l'un de nous osait se prendre pour un Dieu  . Ma main levée vers le ciel essayait tant bien que mal de me protéger  de cette étoile aussi brulante que mon âme , espérant que ma peau ne finisse pas par devenir qu'une  flamme intrépide . Tous les élèves étaient de sortie , souhaitant profiter des rayons du soleil  ayant été portés disparus depuis plusieurs mois . Les rires se mélangeaient aux pas pressés des professeurs soucieux du manque de rigueur des jeunes sorciers , ne se souciant aucunement de leurs examens approchant à grands pas .

La cour était alors emplie de mille et une fleurs , notamment ce qui paraissait être des centaines de tulipes aux couleurs extravagantes . Les Gryffondors aux pulls bordeaux se prélassaient avec envie sur l'herbe fraichement coupée , tandis que les Poufsouffles aux yeux de miel ne cessaient de s'échanger de doux sourires . Quant aux Serpentards aux langues de serpents , ceux-ci restaient à l'ombre de la cour complotant encore un nombre infini de coups bas. J'étais alors la seule Serdaigle placée dans les jardins , tous mes autres camarades ayant résisté à la tentation d'un après midi ensoleillé et ayant succombé à la froideur de la bibliothèque . Or même si cela ne faisait qu'insister sur le fait que je m'étais toujours sentie trop différente des Serdaigles , trop libre je pense , j'appréciais  passer du temps à regarder ces élèves que je ne connaissais pas rire et sourire .

Je fermais délicatement mes yeux tout en posant mon livre de Divination sur le rebord du banc en pierre blanche , espérant que cette joie amenée par le bon temps puisse durer , puisse survivre . La dernière épreuve du tournoi des Quatre Sorciers était sur les bouches des sorciers nuits et jours  , tandis que Cédric semblait de plus en plus soucieux face à la suite des évènements . Mes doutes avaient disparus au fur et à mesure des réussites de Cédric , qui m'avaient persuadées que je n'avais fais que  le sous estimer et que je le couvais trop . Il n'avait pas besoin d'une mère en ce moment qui lui répèterait son mauvais pressentiment face à ce qu'il devrait affronter  . Il avait besoin d'une amie qui pourrait le soutenir et l'aider afin de gagner cette coupe .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oʙᴜᴍʙʀᴀᴛɪᴏ -f.weasley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant