Chapitre 16 : 𝓮𝓯𝓯𝓻𝓪𝔂𝓮𝔃 𝓶𝓸𝓲

25 4 2
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[. ]

-Sorbet citron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



-Sorbet citron.

Ces quelques mots résonnent tels des fantômes dans le couloir sombre . En les entendant , la gargouille s'anime soudainement et laisse place à un escalier en colimaçon . Des voix étouffées emplissent l'étage , tandis que je m'avance vers la porte à moitié ouverte .

-Ne vous mettez pas dans tous ces états , je voulais juste vous mettre en garde face aux décisions qui s'offrent à vous et qui ne semblent pas aller dans votre intérêt .

-Qu'est ce que vous racontez ? Vous ne savez en aucun cas ce qui est bon pour moi ou non . Vous n'êtes qu'un vieux crapaud qui se permet de donner des ordres à ses pions .

L'oreille collée contre la porte , ma curiosité est piquée à vif en entendant cet affrontement dont j'essaye par tous les moyens de reconnaître les voix .

-Entrez Apolle .

Paniquée , je recule avant que le battant ne s'ouvre dans un grand fracas . Dès lors , mes yeux se posent sur la silhouette d'Ash , me toisant de haut en bas tandis que Dumbledore m'adresse un sourire réconfortant .

-Bien , je pense que nous devrions reporter cette conversation . Je vous souhaite une agréable soirée mademoiselle Tonks .

-Je ne porte plus ce nom d'accord ?! C'est Ash tout court merde .

Sans attendre , celle-ci quitte le bureau fulminante de rage tout en me donnant un coup d'épaule par la même occasion . Un grand claquement se fait entendre sous les murmures des différents tableaux .

-Je vous prie de vous asseoir confortablement . dit-il tout en me désignant un fauteuil face à son bureau .

Je ne fais guère attention à ses propos , admirant la salle circulaire emplie de livres ainsi que d'objets ne cessant de bouger . De nombreux tableaux sont accrochés de parts et d'autres de l'endroit , tandis qu'une immense fenêtre reflète les goutes de pluie au travers du bureau . Remarquant avec surprise le Choipeaux magique posé sur une étagère bondée , des souvenirs de ma répartition me viennent à l'esprit , m'arrachant un rire en me rappelant ses dires lorsqu'il eut touché ma tête .

Oʙᴜᴍʙʀᴀᴛɪᴏ -f.weasley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant