*TAEKOOK* Celui qui se laisse tenter

10.6K 233 127
                                    

Taehyung rigola en faisant entrer Jungkook. 

Il avait tiré sa manche jusqu'à ce qu'il le suive dans sa chambre. Il referma la porte et avança vers lui avec une démarche provocatrice.

"Wow wow wow tu me fais quoi là ?" rigola étrangement Jungkook en levant les mains devant lui.

Taehyung sourit malicieusement en se rapprochant d'avantage. Il mordit sa lèvre en exagérant la mimique sur son visage ce qui fit rigoler Jungkook qui le fuyait à travers la pièce.

"Viens là Jeon Jungkook." dit Taehyung d'une voix chaude.

"Surement pas ! Je t'approche pas tant que t'es pas allé te branler dans les chiottes. Visiblement t'es en manque hyung."

"C'est clair... j'ai pas eu de copain depuis... Lary." réfléchit Taehyung en continuant d'avancer doucement malgré les fuites répétées de son ami.

"Quel con ce mec... je peux le dire maintenant que t'es plus avec lui hein ?"

"Hm tu peux."

"Ben c'était un connard arrogant qui parlait pas bien de toi quand t'étais pas là."

Taehyung haussa les sourcils d'une air surpris.

"Ah bon ? Qu'est-ce-qu'il disait ?"

"Oublie Taehyung, il te respectait pas c'est tout. T'as bien fait de le larguer. Il s'est bien tapé la honte dans l'équipe après ça, ça lui apprendra."

"Dis moi Jungkook. Je veux savoir."

Jungkook hésita en se grattant la nuque et ne vit pas Taehyung arriver tout près de lui et le coincer contre le mur contre lequel il se plaqua pour éviter que leur corps ne se touchent. 

"T'as peur Jungkook ?" s'amusa Taehyung.

"P-peur ? Moi ? Ha ha trop pas ! T'as vu ta carrure comparée à la mienne ? Si je te souffle dessus tu tombes."

Taehyung élargit son sourire, conscient de ce qui se passait réellement dans l'esprit de son ami. 

"Ben vas-y alors. Souffle."

La voix chaude de Taehyung et ses lèvres à quelques centimètres de son visage firent un drôle d'effet à Jungkook. Il soutint cependant son regard pour rappeler que malgré son âge, il était assuré et confiant.

Les yeux de Jungkook descendirent une demi seconde sur les lèvres de Taehyung avant qu'il ne les relève d'une manière si peu naturelle qu'il finit par regarder le plafond en fronçant les sourcils.

Taehyung s'éloigna alors en souriant puis alla chercher plusieurs bouteilles de soju qu'il disposa sur la table basse avant de s'asseoir à même le sol et de se saisir de la télécommande.

Jungkook respira de nouveau et alla s'installer à côté de lui. Il ouvrit les bouteilles et ils se mirent à boire en silence alors qu'un jeu de regard s'installait entre eux. Taehyung s'en amusait comme un fou alors que Jungkook ne savait plus bien ou se mettre. Il finit par lâcher d'un ton mal assuré :

"Mais t'arrêtes de me mater oui ? T'as zéro chance avec moi tu le sais bien... merde..." 

"On verra ça après quelques bouteilles hm ?"

"Ah bravo ! C'est comme ça que tu te fais des plan culs hyung ? Tu les fais boire puis tu leur sautes sur la queue ?"

Jungkook toussa de la gêne qu'il s'était provoqué tout seul et se mit à boire sans s'arrêter en évitant de regarder son ainé.

"Si tu penses que c'est comme ça que je fais, visiblement... t'as l'air bien décidé à te bourrer la gueule... comment je dois prendre ça Jungkook ?"

Recueil OS Lemon 🍋Where stories live. Discover now