*VMINKOOK* Sortir des rangs

12.6K 258 334
                                    

Derrière sa fenêtre, depuis le premier étage, Jimin espionnait avec envie le nouveau jardinier.

A peine dissimulé derrière son épais rideau, il était assis sur la banquette sous sa fenêtre et fantasmait devant le corps transpirant qui travaillait dans le jardin. Le beau jeune homme engagé depuis à peine une semaine par l'intendant de la villa avait été dans tous les fantasmes de Jimin depuis.

Vêtu d'un large pantalon et d'un haut dont il avait roulé les manches jusqu'au dessus de ses épaules, le jardinier s'épuisait à la tâche depuis une trentaine de minutes et ce juste sous la fenêtre de Jimin. Son t-shirt lui collait de partout et laissait deviner le corps parfait qui transpirait en dessous. Ses bras musclés maniaient tous les outils avec fermeté et précision et son air sérieux et décidé avaient provoqué l'érection que Jimin s'attelait à mieux définir.

La main dans son pantalon et sous son sous vêtement, Jimin se masturbait lentement en imaginant le jardinier le coincer contre un des arbres qu'il taillait. Il gémissait doucement en fermant parfois les yeux et en les rouvrant ensuite pour ré-alimenter son fantasme visuel sur le corps qui lui faisait tant d'effet.

Sentant son orgasme arriver, Jimin colla son dos contre le mur en s'éloignant de la fenêtre. Il gémit la bouche ouverte, haletant au rythme de ses derniers coups de poignets.

"Enfonce moi ta queue..."

Jimin jouit juste après avoir imaginé ce qu'il venait de soupirer. Il resta quelques secondes à sourire les yeux fermés puis alla nettoyer les traces de son plaisir.

Il retourna ensuite à son ordinateur, soupira, et reprit l'écriture de son mémoire qui semblait bien peu passionnante à côté du corps du jardinier.

Après à peine un paragraphe de rédigé, Jimin bascula sur internet où était ouvert des dizaines de pages pour son mémoire. Il en chercha une qui n'avait rien à voir avec son thème d'étude et où il était écrit dans la barre de recherche :

"Porno gay - plan à trois"

Jimin fit défiler les recherches car il avait déjà regardé tellement des vidéos proposées qu'il commençait à les connaitre par coeur. Alors qu'il allait cliquer sur une en souriant, on frappa à sa porte et il sursauta en cliquant partout de panique et finit par éteindre son écran.

"Oui ?" dit-il de sa voix la plus calme en remettant ses lunettes.

La porte s'ouvrit et une femme bien habillée à l'allure impeccable entra en souriant.

"Alors mon chéri tu avances bien ?"

"Mère, je n'ai plus dix ans vous n'avez pas besoin de venir vérifier mes devoirs."

"Oh quel caractère Jimin... alala, tout comme ton père ! Un vrai mâle dominant !

Jimin avait envie d'éclater de rire et de dire que c'est lui qui aimerait bien se faire dominer par un mâle mais il ne dit bien sur rien et se contenta de reporter faussement son attention sur ses notes étalées sur son bureau.

"Bon, bon, je vais te laisser travailler bien sur. Je vais rejoindre ton père au gala de charité alors je te laisse en charge."

"Hm. Bonne soirée."

"Sois sage !" lança sa mère en sortant.

Jimin n'en pouvait plus de la façon dont sa mère le prenait toujours pour un enfant. Il avait des envies et besoin de son âge et ne restait dans la villa de ses riches parents que pour le confort que ça lui apportait. Sa famille était très riche et pas nécessairement très appréciée en ville. Jimin, qui avait majoritairement suivi des cours avec un tuteur jusqu'à leur arrivée ici, s'était vite rendu compte que l'éducation qu'on lui avait donné ne l'aidait pas à se faire des amis. Beaucoup le regardait de travers et ses parents n'avaient que fait de lui répéter que c'était de la jalousie et qu'il valait mieux qu'il soit riche qu'entouré de ce qu'ils appelaient les gens du peuple.

Recueil OS Lemon 🍋Where stories live. Discover now