** VMINKOOK ** Le fleuriste

3.4K 143 71
                                    

— Je ne suis pas à votre disposition.

Les mains sur les hanches, Jimin fixait tour à tour l'un puis l'autre des alphas présents dans sa boutique. La relation qu'il entretenait avec eux avait été relativement banale. Une nuit passée ensemble, trois orgasmes. Jimin avait pris son plaisir en s'amusant avec ces alphas moins expérimentés que lui. Et puis il était reparti de son côté et les deux alphas du leur. Il ne les avait plus revu jusqu'à aujourd'hui.

— T'as pas réellement envie qu'on aille demander à un autre oméga, se risqua Jungkook en essayant d'avoir l'air sûr de lui.

— Et en plus, on est les meilleurs alphas que t'aies jamais eu, revendiqua Taehyung sans hésiter.

— C'est toi même qui l'a dit, on se souvient bien !

— Dis plutôt qu'il l'a gémit.

Taehyung sourit de sa remarque. Jungkook hocha la tête, satisfait lui aussi d'être rappelé à ce souvenir d'une chaude nuit.

— Un oméga en chaleur dit tout ce qui lui passe par la tête pour être satisfait, riposta Jimin en croisant les bras.

— Arrête de faire comme si ça t'intéressait pas ! se plaignit Taehyung.

— Ça m'intéresse pas.

— Tu mens ! Pas vrai... ? Tu le penses pas vraiment ? balbultia Jungkook.

Le plus jeune des alphas perdait décidément trop vite son assurance face à l'oméga qui savait comment les mener par le bout de l'aura. Les yeux pétillants de Jimin devenaient un défi à eux seuls, et surtout pour les alphas qui pensaient qu'il serait une proie facile.

— Bref, c'est vous qui avez un problème avec votre rût imminent. Ça ne me concerne pas. Alors oust ! Dégagez de ma boutique. Vos phéromones se répandent sur mes jolis bouquets.

— Tu nous vires... ? se lamenta Jungkook.

— Mais non ! Il nous teste. Un truc d'oméga.

Jimin haussa les sourcils en fixant l'alpha trop certain d'avoir raison. L'oméga était connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et ce à tous les niveaux.

— Je vous ai déjà testé. J'ai vu ce qu'il y avait à voir.

— T'es loin d'avoir tout vu.

— T'as pas envie de recommencer ? C'était carrément bien, se désola Jungkook.

— C'était ton premier rut alors forcément que c'était bien pour toi d'assouvir tes pulsions pendant un plan à trois. Mais moi, mes premières chaleurs ne sont pas arrivées hier alors tu sais...

Jimin laissa cette terrible phrase en suspens. Son petit sourire sur le visage, il décroisa les bras en se rapprochant des fleurs coupées sur son comptoir. Puisque les alphas ne voulaient pas partir, il poursuivrait la réalisation de son bouquet devant eux.

Il commença donc à fredonner une mélodie qu'il aimait bien ces temps-ci. Son joli ton de voix aurait facilement pu être un atout de plus pour séduire n'importe qui. Mais Jimin savait être bon joueur, alors il n'utilisait pas tout ce qui était à sa disposition. Il flânait d'un alpha à un bêta en pensant par le réconfort d'un oméga. Il était courtisé, mais il ne voulait s'arrêter à aucun port. Jimin aimait sa vie telle qu'elle était, sans attache, et avec l'indépendance dont il avait besoin.

— Il s'en fiche complètement de nous... chuchota Jungkook.

Taehyung ne l'entendait pas ainsi. Sa période de rut collait avec celle de Jungkook et s'ils aimaient se satisfaire ensemble, la présence d'un oméga était un bonus dont ils n'étaient plus prêts à se passer. Ils avaient fini par se rendre compte que n'importe quel oméga ne suffisait plus. Il voulait celui-là. Le fleuriste à l'air tendre mais terriblement desinhibé une fois nu. Jimin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS Lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant