Chapitre 4

31 7 4
                                    


Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire ; pourquoi il disait que je ne pouvais pas les voir. J'en parlerai plus tard avec ma tante. Mince, c'est déjà midi. J'allai voir Jack pour lui demander si je pouvais emprunter le livre. Il me répondit qu'il n'y avait pas de problèmes. En sortant je vis Aaron en train de m'attendre les mains dans les poches.

- Salut, désolé je n'ai pas vu l'heure.

- T'inquiètes pas. Tu viens, on va visiter la ville.

- C'est parti !

C'était la première fois que je m'amusais autant depuis longtemps. Aaron est vraiment sympa, il m'a montré le Fouders'Monument. Nous sommes allés manger une pizza et puis on s'est baladé. J'en ai appris un peu plus sur lui et lui sur moi, j'étais contente parce-que j'avais déjà réussi à me faire un ami.

Je suis rentrée à la maison à 17h. Cassie n'était pas là, elle avait mis un mot sur la table. Elle était à sa boutique et elle rentrerait sûrement tard. Je pouvais également la rejoindre si je le souhaitais. Je me suis dit pourquoi pas comme ça je pourrais voir sa boutique, lui poser mes questions et je n'ai aucune envie de rester seule ici. Je suis partie pour Books & Potion, j'ai vu qu'il y avait un vélo de ville couleur menthe. J'irai plus vite et je ne pense pas qu'elle m'en voudra. Quand j'ai vu sa boutique, je me serai cru dans un conte de fée. La façade en briques était verte eau, ces grandes baies vitrées blanches entourées de lierre bleu et sa porte en bois blanche avec un petit panneau qui indiquait que c'était ouvert. Quand je suis entrée, j'aperçu des petits présentoirs en bois avec des livres, ses remèdes et d'autres bibelots. Les murs étaient de la même couleur que la façade avec des petites affiches sur lesquelles étaient dessinées des plantes les unes plus folles que les autres. Je voulais lui parler du jeune homme de la bibliothèque . Il est fort probable que ce garçon disait n'importe quoi. Mais il fallait quand même que je demande.

- Salut ! Lançai-je.

- Salut, ça va ?

- Oui mais il faut que je te dise un truc !

- Que se passe-t-il ? me demanda-t-elle.

- Pourquoi tes yeux brillent ?

Il y eu un moment de silence mais elle finit par me répondre:

-Tu les vois ?

- Oui !

- Oh mon dieu je n'espérais pas que tu en sois une...

- Une quoi ? je commençais à en avoir marre que tout le monde me cache sans arrêt des choses.

Elle s'appuya contre le mur, la main sur le front.

- Écoute, tu vas me prendre pour une folle mais maintenant que tu en es une il faut que je te le dise. Aria... tu es...tu es... une sorcière, me dit-elle nerveuse. 

La vie trépidante d'Aria JohnsWhere stories live. Discover now