Chapitre 17

8 3 0
                                    


La façade était faite de briques bleu foncé et la grande porte d'entrée était noire, les fenêtres noires en œil de bœuf nous laissaient distinguées l'entrée de la boutique et il y avait seulement un panneau indiquant que c'était fermer. Mais Julian l'ouvrit facilement.

-C'est fermé ! dit une voix grave mais étrangement belle.

On vit apparaitre une femme, elle était élancée, avec de longs cheveux noirs et ses yeux étaient bleu anthracites. Elle portait une longue robe noire plutôt chic et un collier avec un saphir bleu. Kyle était mal à l'aise ça devait être la première fois depuis longtemps qu'il voyait sa mère.

La femme s'arrêta nette devant Kyle avant de l'observer grossièrement.

-Kyle ?

Il ne répondit rien et se recula le plus loin possible.

-Je m'appelle Julian, voici Naya ma petite sœur et Aria Johns la fille de Abby et Zack Johns.

Il disait ça comme si elle était supposée connaitre mes parents.

-Enchanté, je m'appelle Shelby Willer, tu es donc Aria, me dit-elle en m'approchant de très, trop près pour m'examiner avant que Kyle mît un bras devant ma taille pour lui dire de reculer.

-Je peux vous aider ? demanda-t-elle en s'éloignant vers le comptoir.

-Oui, on cherche du matériel, dit Naya avec un sous-entendu.

Shelby ouvra le grand rideau qui cachait l'arrière-boutique, avec le même sourire que son fils sur les lèvres.

Elle était peinte en bleu nuit comme le reste de la boutique mais il y avait pleins d'étagères avec des livres. Il y avait aussi des grands présentoirs noirs avec tout pleins d'objets.

-Voilà, faites comme chez vous.

Puis elle s'assit dans un fauteuil vintage, un fume-cigarette à la main. Elle me fixait toujours, ça commençait à m'agacée. Je ne savais pas trop quoi chercher alors je me contentai de regarder les objets. Après 1h à chercher Naya et Julian avaient trouvé 3 des objets qu'il nous fallait sachant qu'il nous en fallait 5. On alla payer, Shelby nous demanda à quoi ça allait nous servir mais on lui répondit que c'était seulement pour une expérience. Quand on sortit, Kyle resta un petit moment avec sa mère. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient mais à voir leur tête ce n'était pas très joyeux. Kyle sortit énervé et claqua la porte de la voiture. La nuit était tombée alors on alla prendre des sushis qu'on mangea sur la route du motel. Arrivés au motel, on prit deux chambres, je dormirai avec Naya et Kyle avec Julian. Mais une fois que Naya s'était endormie je ne parvenais pas à trouver le sommeil alors j'allai dehors. J'étais en pyjama et il ne faisait pas super froid mais je pris quand même mon gilet. Quand je sortis Kyle était déjà dehors, comme par hasard ! 

La vie trépidante d'Aria JohnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant