Trapped

66 6 32
                                    

La pauvre héritière se fit jeter dans l'hippomobile comme un vulgaire sac, ses porteurs s'installèrent à l'intérieur. Le conducteur, qui n'était autre que Todd, ordonna aux chevaux d'avancer. Pour ne pas alerter les policiers et les Rooks à proximité, les équidés marchaient au pas. La brune sentit de plus en plus les secousses et entendit le bruit des sabots au rythme du trot. Dans son émergence, elle se rendit compte qu'on l'emmenait quelque part.

– Greg, elle se réveille, signala Big-Jack en face d'elle.

L'interpelé ne se gêna pas pour donner un coup de poing dans la joue de la brune pour l'assommer à nouveau. Sa tête cogna contre la paroi de la voiture. Elle fut à nouveau plongée dans les ténèbres.

– J'en connais un qui va être contrarié, jubila le Blighter qui l'avait frappé.

– Mais ce n'est rien face à la réjouissance de Roth et l'argent qui nous attend, rétorqua Todd qui avait tout entendu.

Derrière l'Alhambra Music Hall, Lewis et Maxwell attendirent patiemment la livraison. Le second regarda le ciel dégagé et put admirer les astres lumineux, à des kilomètres de cette minuscule planète plongée et perdue dans un univers sombre. Les pas de deux chevaux l'interrompirent dans sa contemplation, le faisant baisser la tête. Le cocher descendit dès que la voiture s'arrêta. Il ouvrit la porte et deux Blighters transportèrent le corps inerte de la brune.

– Quelle magnifique créature, soupira Maxwell en découvrant le visage pâle de la brune. Quel dommage, marmonna-t-il à lui-même dès que ses hommes passèrent devant lui. Lewis, conduis-les au sous-sol, ordonna-t-il à son acolyte.

Les Blighters obéirent et suivirent le bras droit du propriétaire du théâtre, qui balaya du regard les alentours. Rien à signaler, le moustachu tourna les talons et alla rejoindre les autres. La première étape du plan était une réussite. Il n'y avait plus qu'à laisser le temps créer la suite des événements. À cette pensée, Maxwell s'en frotta les mains avec un sourire malin, lui donnant un air diabolique.

Le lendemain

Pressée par le temps, Leonie alla immédiatement ouvrir les rideaux de la chambre de la brune. Elle demanda à cette dernière de se réveiller. Mais dès qu'elle se retourna, elle découvrit que le lit était vide. L'inquiétude monta en elle. Jamais la brune n'avait fait ce genre de chose sans prévenir. Elle quitta la chambre pour alerter les parents et les frères de Victoria, installés à table depuis quelques minutes. Presque haletante, la femme de chambre fit part de son inquiétude après avoir signalé que Victoria n'était pas dans son lit. Amelia s'interrompit alors qu'elle venait de mettre la tasse au bord de ses lèvres. Elle regarda très sérieusement son employée.

– Elle s'est sûrement levée plus tôt que nous, supposa James sur un ton neutre. Je ne serais pas étonné, capricieuse comme elle est.

– C'est ridicule, mon frère. Victoria adore dormir. Pourquoi se lèverait-elle plus tôt et s'en irait?

– Une insomnie, peut-être ?

Elias ricana devant le ridicule qu'était sa réponse. Bolton leur demanda de se taire.

– Elle n'est sûrement pas loin. Vérifiez les endroits où elle pourrait se trouver. Envoyez un télégramme aux Buxton et aux Cameron, au cas où.

En effet, pour Bolton, sa fille avait découché. Peut-être qu'elle travaillait avec l'héritière Buxton sur la machine ou bien peut-être s'était-elle réconciliée avec l'héritier Cameron après une nuit à se parler.

Assassin's Creed: Secret LoveWhere stories live. Discover now