XII. Hugo

1.8K 162 262
                                    

PDV Deku :

Quand Kacchan m'a... Blessé ? J'étais parti seul de la fête. Je pleurais silencieusement et ça m'étais égal parce que c'était la nuit. Mais j'avais percuté quelqu'un sans regarder devant moi. J'avais donc rencontré Hugo à c e moment là. Par gentillesse il m'avait proposé d'aller dans un bar pour discuter si j'en avais l'envie et le besoin. 

Honnêtement, j'ai bien senti que c'était de la drague mais j'en avais rien à faire. En plus il était plutôt mignon, alors j'avais accepté. Je lui ai raconté une partie du problème mais pas jusqu'à dire que j'avais disparut 5 ans et que je fais des crises de panique. Je ne le connaissais pas, faut pas exagérer. 

Mais finalement on a gardé contact. On a commencé à se voir de temps en temps puis de plus en plus souvent. Je l'aimais bien.

Le soir où on a croisé Kacchan et Kirishima par hasard était en réalité un rendez-vous qu'il m'avait proposé. J'avais accepté, curieux de savoir où ça pouvait nous menez parce qu'il me plaît un peu. Par prudence, je lui avait proposé de venir dormir chez moi parce qu'on était aller au restaurant et il avait un peu bu. Donc il ne pouvait plus rentrer en voiture. On avait tout de même dormi dans le même lit mais ce n'est pas aller plus loin.

Mais j'aurai préféré ne pas croiser Kacchan. Ca m'a pas mal perturber, je ne sais pas pourquoi. Je crois que j'ai un peu peur qu'il me reface une sorte de jalousie comme pour Denki. Et inconsciemment, pour ne pas "trahir" notre amitié, je m'étais gardé de raconter les détails de ma vie privé à Hugo. Mais bon ça n'a aucun sens de faire ça. Si on veut apprendre à se connaître, je vais devoir lui parler un peu plus de moi.

On est un vendredi et je me dirige vers l'agence. En arrivant devant le bâtiment, je vois Hugo qui me fait signe. Je lui souris et m'approche de lui.

- Salut, qu'est-ce que tu fais là ?

- J'avais envie de te voir, t'es mignon en costume de héro, me dit-il avec un sourire.

Je sent que je rougis. Oula...

Je détourne les yeux, un peu gêner mais flatté.

- Hum... Tu voulais quelque chose d'autre ?

- Ah ah, oui, tu finis tard ce soir ?

- Normalement non, s'il n'y a pas d'attaque dans le secteur.

- Alors on va dire qu'il n'y en a pas ! Je t'invite au cinéma ce soir, 19h. Ca te vas ?

Je réfléchi une seconde avant d'accepter.

Normalement je devais aller à la soirée du vendredi soir entre collèges mais pas grave, je peux faire exception. Pour lui.

Sans prévenir, il se penche vers moi et me fais un bisous sur la joux, qui devient par la suite brulante.

- A ce soir alors ! Dit-il en partant avec un grand sourire.

Je... C'est mignon mais...

°°°°

Le soir...

Je sort de l'agence. Je me suis changé et pris une douche aux vestiaires pour ne pas à avoir à repasser chez moi.

- Bonne soirée Izuku ! Profite bien de t'a sortir entre A-MOU-REUX ! Me dis Denki pour m'embêter.

- On est pas ensemble tu sais ?

- Ouai pour l'instant !

Je suis nerveux. Je ne sais pas pourquoi. J'ai envie de passer du temps avec Hugo mais... J'ai l'impression que plus on se rapproche, moins je veux ce genre de relation avec lui. Je ne sais pas. Il est très gentil mais... Je ne sais pas.

Je Suis Rentré À La MaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant