† 𝑪𝐻𝛥𝑃𝐼𝑇𝛤𝛴 ¹⁰ ─❜

585 32 29
                                    


剑胆琴心
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
𝙨𝙘𝙖𝙣𝙣𝙞𝙣𝙜 𝙘𝙤𝙙𝙚...

𝑺ur son chemin de retour habituel, Maya souffla, exténuée après cette longue journée au lycée. Entre le concours de danse et les examens de fin d'année qui approchaient, elle a avait l'impression de ne presque jamais avoir le temps de respirer.

Elle dansait pendant des heures chez elle, en addition aux répétitions de danse avec son groupe. Maya était une perfectionniste lorsqu'il s'agissait de la danse.

D'ailleurs elle allait répéter dans sa chambre aujourd'hui comme d'habitude. Pressant le pas pour arriver chez elle rapidement, Maya marchait sous des arbres aux feuillages abondant, lorsqu'un bruit de craquement de branche l'interpella.

Ce n'est pas pour autant qu'elle se retourna. Bien que la rue était silencieuse, cela pouvait très bien n'être qu'un chat qui passait par là.

Continuant d'avancer, elle ne pouvait pas repousser ce sentiment de malaise, comme si on la suivait. Elle avait l'impression qu'une paire d'yeux la fusillait du regard fixement comme des lasers, brûlant l'arrière de sa tête. Restant attentive à ses alentours, elle réussit à distinguer des bruits de pas qui se faisaient de plus en plus fort derrière elle.

Maya déglutit, se demandant si elle devrait se retourner. Ayant une idée pour identifier la personne qui marchait derrière elle, elle ouvrit l'application Photo sur son portable, avant de le lever subitement en haut, l'écran permettant ainsi de voir son propre visage mais également tout ce qui se trouvait derrière.

Son cœur sauta un battement lorsqu'elle aperçut un homme ayant arrêté d'avancer, posté quelques mètres plus loin, la fixant longuement.

Elle aperçut alors un objet tranchant dans sa main. La bouche de Maya s'entrouvrit, une soudaine peur au ventre la prenant tout en lui donnant la nausée. Quelque chose n'allait pas. Maya reprit sa marche, accélérant ses pas. Elle constata alors que l'homme la copiait.

Ça y est. La danseuse pensait qu'elle allait mourrir. Les gangsters l'avaient sûrement retrouvée. Et elle était toute seule.

Il fallait qu'elle s'échappe. Tenant fermement sa bouteille en verre de coca dans la main, elle souffla, avant de se retourner soudainement pour jeter la bouteille en direction du gangster.

Pris au dépourvu par le choc du verre contre son crâne recouvert de sa capuche, l'homme fit un pas en arrière en se recroquevillant sur lui-même, posant une main sur sa tête.

_Bien visé, souffla Maya avant de se mettre à courir.

Elle courait à la vitesse de la lumière, elle ne regarda pas en arrière une seule fois, mais elle était persuadée que l'homme la suivait car elle pouvait entendre diverses injures lui étant destinées.

Elle arriva dans un carrefour et regarda de tous les côtés, ignorant où aller. Jetant un coup d'œil en arrière, elle pouvait voir le gangster s'approcher dangereusement d'elle. Ses jambes étaient paralysées dû à la peur, elle ne savait absolument pas quoi faire. Perdue dans ses pensées, elle n'eut pas le temps de prendre une décision qu'elle fut entraînée hors de là, et en une fraction de seconde, elle se trouvait sur la banquette arrière d'une jeep.

Hurlant comme une malade, elle gigotait dans tous les sens dans la voiture en mouvement, tentant de se libérer de l'emprise ce son "kidnappeur". Ses mèches de cheveux recouvrant ses yeux l'empêchait de distinguer quoi que ce soit, et puis la panique qui dominait la jeune fille l'amena à mettre un gros coup sur la figure qu'elle sentait à sa droite.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐎𝐋𝐋  ─ 𝒋𝒋𝒌.Where stories live. Discover now