† 𝑪𝐻𝛥𝑃𝐼𝑇𝛤𝛴 ³ ─❜

878 56 63
                                    


剑胆琴心  
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
𝙨𝙘𝙖𝙣𝙣𝙞𝙣𝙜 𝙘𝙤𝙙𝙚...


          𝑳a sonnerie retentit dans l'établissement. C'est la fin du cours de coréen. Le noiraud attrapa son sac, prêt à sortir du cours qui l'avait tant ennuyé.

Comme d'habitude, Jungkook n'avait rien compris. Mais ça lui était égal, il ne voulait que remporter la compétition de foot américain, avoir une bourse et s'en aller loin.

_Jungkook, je dois vous parler.

Il soupira discrètement avant de se diriger vers son professeur. Au même moment, son entraîneur, Monsieur Choi, entra dans la salle.

_Coach, Jungkook sourit.

Une réelle amitié s'était créée entre l'athlète et son entraîneur. Ça faisait maintenant plusieurs années qu'il le connaissait, et Choi était comme un père pour Jungkook, qui n'avait jamais vraiment connu le sien – étant donné que son père avait été mis en prison lorsque Jeon avait seulement 7 ans.

_Écoute Jungkook, commença Choi. Le proviseur a été clair cette fois. Tu dois réussir l'examen de fin d'année, sinon tu seras retiré de l'équipe et tu ne pourras pas participer au championnat.

_Mais pourquoi ? les sourcils du jeune homme se levèrent.

_Vos résultats sont en baisse, répondit le professeur de mathématiques. Vous devez absolument réussir l'examen. Vous ne voudriez quand même pas décevoir votre père ?

Bien que ce dernier n'avait jamais vraiment été présent dans la vie de Jungkook, il savait tout ce qui se passait. Pour un peu de contexte, Jungkook a grandi dans cette ville où régnait une véritable guerre des gangs.

Et le nom de son père faisait trembler les habitants. En effet, Jeon Siwoo, connu sous le nom de Hank, était le chef de gang le plus redouté et puissant de la ville. Tout semblait aller bien dans la vie du petit Jeon, jusqu'à ce que son père fut défié. Et il détestait ça. Afin de ne pas perdre sa place importante, Hank décida d'éliminer le chef du gang qui menaçait de le détruire.

Et malheureusement cette fois, il se fait prendre, laissant sa femme et ses deux garçons s'en sortir seuls. Jusqu'au jour où le grand frère de Jungkook décide de prendre le relais, donnant un nouveau départ aux Jeons.

Jungkook déglutit en entendant son professeur mentionner son père.

_Mais... comment vais-je faire pour réussir ?

_Ça, c'est à vous de voir.


════════


Au retentissement de la sonnerie, Maya soupira, soulagée que le dernier cours de la journée soit terminé.

Cette dernière se dirigeait vers la sortie du lycée avec Lisa, lorsqu'une voix masculine l'interpella :

_Maya !

La concernée se retourna et tomba sur Jungkook en train de courir vers elle.

_Il veut quoi lui ? demanda-t-elle à son amie.

Celle-ci haussa les épaules. L'athlète s'arrêta devant la danseuse et ses yeux se posèrent sur elle.

_Je dois te parler, lui dit-il.

_De quoi- mais eh ! Maya eut à peine le temps de parler que Jungkook attrapa son bras pour l'emmener ailleurs.

_En privé, ajouta Jungkook sans s'arrêter.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐎𝐋𝐋  ─ 𝒋𝒋𝒌.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang