† 𝑪𝐻𝛥𝑃𝐼𝑇𝛤𝛴 ⁵ ─❜

695 43 23
                                    


剑胆琴心  
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
𝙨𝙘𝙖𝙣𝙣𝙞𝙣𝙜 𝙘𝙤𝙙𝙚...

           𝑳es deux danseurs sursautèrent et leur attention se posa immédiatement sur l'entrée de la salle. Ils se regardèrent, ne comprenant pas d'où provenait ce bruit.

Jungkook fut le premier à réagir – il s'approcha de la porte et Maya le suivit, hésitante. Ils jetèrent discrètement un coup d'œil dans le couloir, vérifiant si il y avait un autre individu dans l'établissement.

Observant les alentours, Jungkook fit quelques pas dans le couloir sans être bruyant.

Pas un bruit dans les couloirs. Maya baissa les sourcils, sortant de la salle pour rejoindre Jungkook doucement.

_C'était quoi ce bruit ? murmura-t-elle, toujours méfiante.

_Sûrement rien, répondit Jungkook à voix basse, ne voulant pas la faire paniquer. Peut être qu'un animal s'est faufilé et a fait tombé quelque chose.

_Un animal ?! s'exclama la danseuse, toujours à voix basse. Le bruit était si fort, on aurait dit une étagère ou un truc du genre. Tu crois qu'un chaton pourrait causer un bruit pareil ?

Jungkook expira bruyamment, exposant ouvertement son agacement. Il ferma les yeux en passant sa langue contre sa joue. Maya souffla en croisant ses bras sur sa poitrine, détournant le regard du noiraud. Son regard dévia, se posant sur une figure sombre se déplaçant au fond du couloir.

Elle s'était figée, ses yeux s'écarquillant petit à petit. Ses bras retombèrent lentement le long de son corps, alors qu'elle déglutit.

_Jungkook.. fit-elle doucement, les yeux toujours rivés dans cette direction.

_Quoi encore ! répondit-il d'un ton irrité, se retournant vers Maya.

_Je crois qu'on est pas seuls... dit-elle, l'inquiétude évidente sur son visage.

Jungkook fronça les sourcils, clairement pas d'humeur pour les blagues de Maya.

_Qu'est-ce que tu racontes ? Arrête tes blagues, souffla-t-il.

_Je t'assure que j'ai vu quelqu'un. Là bas au fond, dit-elle en pointant son doigt.

Jungkook regarda dans cette direction, l'air inintéressé. Il prit une grande respiration avant d'ajouter :

_Alors allons lui faire coucou.

Il se mit à avancer dans cette direction, déterminé pour prouver à Maya qu'elle avait tort – il n'y avait personne d'autre dans le lycée, et il n'était pas un raté.

Maya réalisa enfin dans quelle direction il partait et elle leva les sourcils. Elle l'interpella pour l'arrêter, mais il ne voulait rien entendre.

Grognant d'agacement, elle décida de le suivre, ne voulant pas se retrouver seule.

Les coéquipiers avançaient dans les couloirs sombres discrètement, restant attentifs aux alentours.

Seule la lune les éclairait, leur permettant ainsi de voir où ils allaient. Jusque là, personne en vue.

Jungkook commençait à en avoir assez. Il savait très bien qu'il n'y avait personne d'autre ici. Seulement Maya et lui.

Mais Maya le savait. Quelque chose n'allait pas ici. Son instinct lui disait de fuir, mais elle ne voulait pas paraître faible devant Jeon Jungkook.

Ce dernier s'arrêta, et souffla avant de se retourner face à Maya.

_T'as vu ? Il n'y a absolument rien ici. C'est toi qui imagines des choses.

_Non, le coupa-t-elle sèchement. Je sais ce que j'ai vu. Je suis sûre qu'il y a quelqu'un ici.

_Mais on a regardé partout et il n'y a r–

_Attends ! T'entends ça ? l'interrompit Maya.

Les yeux de cette dernière balayèrent le couloir, alors qu'elle se concentrait sur les bruits qu'elle entendait, ses mains saisissant fermement le tissu de sa longue robe de couleur émeraude.

_Mais qu'est-ce que tu fais ? s'impatienta Jungkook. Ça y est je m'en vais.

Il s'apprêta à se diriger vers la sortie lorsque Maya l'attrapa pour l'arrêter, avant de le pousser contre le mur — ses mains attrapant alors la veste en cuir de l'athlète, qu'il portait sur une chemise noire un peu déboutonnée — pour l'empêcher de bouger.

_Shh, écoute, ordonna la noiraude en le regardant dans les yeux.


Un silence s'installa. Jungkook déglutit, ne quittant pas des yeux la danseuse. Celle-ci était beaucoup trop occupée par les bruits de pas qu'elle entendait pour réaliser à quel point ils étaient proches.

Maya fronça les sourcils en baissant le regard, attentive. Mais Jungkook avait les yeux rivés sur elle. C'est la première fois qu'ils sont aussi proches l'un de l'autre. Il avait réussi à remarquer le noir profond des yeux de la danseuse. Il se mordit la lèvre, ressentant quelque chose d'étrange dans le ventre.

Jungkook ne lui avouera jamais en face, mais il la trouvait absolument sublime dans cette robe émeraude, qui mettait parfaitement ses formes en valeur – faisant son cœur bondir à chaque fois que son regard se posait sur elle.

Les bruits de pas cessèrent, Maya leva un sourcil, se demandant ce qu'il s'est passé. Ses yeux se posèrent sur Jungkook qui la dévorait du regard. Elle se rendit compte de leur position et relâcha immédiatement sa veste, faisant un pas en arrière.

Jungkook inclina sa tête légèrement sur le côté. L'expression troublée de Maya l'amusait, lui donnant un petit sourire au visage.

Elle releva les yeux, et il ne détourna pas le regard. Au contraire, il a ancré son regard dans le sien, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Maya sentait les battements de son cœur accélérer, celui-ci se mettant clairement à s'agiter.

Le contact visuel se brisa soudainement lorsqu'il entendirent un bruit sourd dans le couloir d'à côté.

Maya sursauta, posant la main sur son cœur. Haletante, elle regarde Jungkook apeurée. Ce dernier la regarde à son tour.

Réalisant que cette fois, ce n'était pas une étagère qui était tombée, ils ne perdirent pas une seconde, se précipitant dans le couloir d'où provenait ce bruit.

Entrant dans le corridor, les pas de Jungkook ralentissaient, tandis que sa bouche s'entrouvrit sous le choc. Maya arriva une fraction de seconde plus tard et elle fit une halte instantanément, ses yeux s'écarquillant petit à petit.

_Oh.. Oh mon d-dieu.. souffla Maya d'une voix à peine audible, amenant  sa main tremblante devant sa bouche.

Il y avait devant eux un homme à la crinière noire jais, le regard perçant, et une cicatrice qui partait du haut de son sourcil jusqu'en bas de son œil — lui donnant un air dangereux.

Mais ce qui terrifiait Maya, était le fait que cet homme venait de commettre un meurtre, car en ce moment même, il tenait une arme à feu à la main, fixant sans expression le corps d'un homme sur le sol, entouré d'une flaque rouge.

Sa tête se releva lentement, son regard se posant ensuite sur Jungkook.

_Comme on se retrouve, frérot.

Jungkook déglutit, les yeux rivés sur cet homme.

_Yoongi...


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

GODDAMMIT.

Et c'est le gros caca :)

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐎𝐋𝐋  ─ 𝒋𝒋𝒌.Where stories live. Discover now