Chapitre 21 : Goodbye

98 12 15
                                    


Philza avait le regard vide, il ne comprenait plus rien, comment pouvait-il ressuscité son fils ? Quel était cet chose dans ses bras ? Il était persuadé que c'était son fils, son sang, pourtant, l'être qui agonisait lentement dans ses bras était vide de vie, froid, vide. On aurait dit une âme errante, perdue entre deux mondes, voulant rester ici pour toujours mais la vie le forçait petit à petit à partir. Du sang bleu recouvrait maintenant les mains du père, le sang de son enfant si faible, il haïssait au plus profond de son être le chevalier au masque ainsi que son ancien ami qui s'était joins à ses côtés. De multiples questions se pressaient dans la tête à Philza, mais aucune d'elles ne purent être posées, car aucune n'auraient su montrer la haine si immense que le père portait envers les criminels qui le regardait sourire au visage. Une simple question réussit à sortir dans ce silence remplit de haine et d'amusement.


" Comment peux-tu espérer que je te rejoignes ? Tu as tué mon fils ! "


Il était en colère, à tel point qu'il avait crier sa dernière phrase à s'en casser les cordes vocales. Tout les remords avaient pu amplifier cette haine déjà si puissante, il ne pouvait accepter le fait que Dream puisse ramener son fils à la vie. Un rire franc et complètement psychopathe sortit du chevalier, suivit d'un petit gloussement de la part de Techno. Les deux antagonistes étaient complément fou que Philza serra plus fort le corps de Wilbur, il refusait qu'une quelconque personne face plus de mal à son fils, et refusait encore plus que le chevalier ou encore le rosé s'approche de lui. Hélas pour lui, Dream se leva en le regardant de haut, le père ne pouvait plus serré son enfant qu'il ne le faisait déjà, l'être fantomatique était lui perdu dans ses pensées, ne comprenant pas ce qu'il se passait et pourquoi il avait si mal. Le chevalier pouffa face à la tête perdu du fantôme, ce qui eut le don d'anéantir Philza.


Le père se leva, laissant Wilbur sur le côté et mis son épée sur la gorge de Dream, un regard noir le prenant. Le chevalier leva les mains en l'air, pendant qu'à la même seconde Technoblade mis sa lame sur la gorge à Philza, c'était un duel de rapidité et de calme qui prenait place, tué et être tué voilà ce qui allait se passer si personne ne bougeait. Le masqué se décida à prendre la parole, lentement pour faire baisser toute tension, malgré qu'il trouvait la situation amusante, il voulait tout de même garder sa tête sur ses épaules. Pourtant, il aimait le danger alors il allait s'amuser à torturer le père lentement, en le dégustant.


" - Dois-je te signaler que c'est toi qui as tué ton fils ? Tu es l'unique assassin de ton enfant, n'est ce pas magnifique ?! "


Un immense sourire pouvait s'entendre dans sa voix, suivit d'un gloussement, il était fier de lui, il n'avait peur de rien sachant que Technoblade était là pour le protéger. Le corps de Philza tremblait, il n'aimait pas ça, il ne pouvait plus rien faire à part utilisé la parole, alors sans bouger de place il entreprit une conversation avec Dream.


" - As-tu vu son état ?! Tu es celui qui lui as fait ça !


- Le considères-tu comme un humain ? Tu as bien vu qu'il n'a plus rien d'humain non ? C'est une petite merde actuellement, et j'adore écrasé la m- "


Il se fit rapidement coupé par la lame s'enfonçant dans sa gorge, heureusement pour lui l'entaille n'était pas profonde, il pouvait en survivre. Mais, Philza lui n'avait pas eu cette chance, il avait désormais le torse ouvert, Technoblade n'ayant pas hésité une seconde à le taillader, il avait grande confiance en Dream, alors quiconque le toucherait passera sous ses crocs. Le père se tenait la par terre, se tenant le torse, il cherchait désespérément de l'air. Il ne pouvait pas mourir pas maintenant, son fils était là et l'attendait pour pouvoir partir, il n'avait pas le droit de mourir. Tout devenait noir, plus les secondes passaient plus se tête tournait, plus sa vision s'assombrissait, il entendait un énorme bourdonnement, ne pouvant distinguer ce que les deux criminels faisaient à côtés. Il ne put entendre qu'une simple phrase.


" La nuit règne en maître. "


Qui était la nuit ? Pourquoi régnait-elle ? Qui avait pu dire cette phrase ? Tant de question qui n'auront jamais de réponse pour lui, il s'endormait lentement, n'arrivant plus à lutter contre la mort qui le guettait. Il regarda une dernière fois son fils, les larmes aux yeux, puis s'endormit, pour une éternité. Son dernier souffle avait été rendu dans sa marre de sang, ses yeux s'était clos, plus jamais il ne reverra ses fils. Wilbur avait des gouttes d'eau salés qui tombaient les unes après les autres, ne pouvant croire à la mort de son père, malgré le mal qu'il avait, il se dirigea vers lui, le bougeant dans tout les sens, essayant de crier avec sa voix cassé, mais aucun son ne sorti. Il décida de se blottir contre lui, avant que les deux hommes qui étaient devenus ses tortionnaires le prennent pour lui faire des choses que personne n'imaginerait.



La nuit régnait en maître.





Je suis désolée.


King GeorgeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang