Chapitre 36 : Reigns

80 9 8
                                    

La nuit était tombé, le royaume était désormais endormi aux côtés de son roi, les sujets étaient en deuil et le palais était désormais entré dans une erre sombre.

Les chants des oiseaux avaient stoppé,

Les charrettes des cheveux ne roulaient plus,

Les rideaux ne flottaient plus au vent,

La vie n'était plus dans le corps du roi.

Le chef de la garde royal marchait au rythme de l'orage qui frappait désormais le château royal, l'ambiance pesante qui entourait le château devenait de plus en plus forte chaque jour. Il était fatigué et las, il devenait de plus en plus fou, la perte de son roi, de son meilleur ami avait ruiné sa vie, il n'avait d'yeux que pour la vengeance pur et dur qu'il allait infligé aux rats terrés dans les caves du château, même Karl n'arrivait plus à aider Sapnap.

Le garde ne pouvait plus soutenir sa haine, ce soir il allait frapper, ce soir il allait tué, ce soir il allait rendre à Dream la monnaie de sa pièce.

L'ancien chevalier du roi était terré dans les caves du château depuis des jours, des cernes se dessinaient sous ses yeux désormais vides de vie, il n'attendait qu'une chose, que son ennemi vienne a lui. Il n'arriverait plus jamais à lever les yeux, il n'arriverait plus jamais a se relever, il avait perdu la dernière personne qui comptait pour lui, celui pour qui il était prêt à tout faire.

Dream était toujours suivit de près par Technoblade qui ne manquait pas une occasion de se joindre à la bataille.

Technoblade était vu comme un dieu, le dieu du sang, et comme on le dit ici bas :

Blood for the blood god.

Du sang pour le dieu du sang.

Alors Dream lui offrait le sang du pauvre Tubbo, ainsi que de son compagnon Ranboo qui avait voulu le sauver, chaque jour il les frappait un peu plus, chaque jour il les torturait un peu plus.

Ranboo avait voulu sauver Tubbo le soir de la mort de George, Dream avait alors été sans vergogne avec lui, toute sa haine, sa tristesse, son dégoût, tout lui était tombé dessus, il avait fini inconscient et jeté en cage à côté d'un Tubbo complètement affolé.

Pendant que le chevalier était dans ses pensées, des pas se firent entendre au loin, s'approchant lourdement et rapidement, Dream avait levé la tête vers Sapnap, son ancien meilleur ami.

Ils se fixaient longuement sans ne rien dire, dans l'obscurité, seulement éclairé d'une torche, les deux amis devenus bien rapidement ennemis n'avaient pas grand chose à se dire, ils savaient tout deux ce que l'autre voulait.

Dream se leva dans un silence des plus dévastateur, il se plaça à quelques mètres de lui, décrivant pour la dernière fois ses yeux, ainsi que tout le reste, Sapnap faisait de même, il pouvait pour la première fois depuis longtemps voir le visage au complet de Dream qui n'avait plus de raison de garder son masque si George n'était plus.

Continuant leur longue description, Sapnap mit fin à ce temps, il prit la parole pour dire les derniers mots d'un long cauchemar :

"Je vais te rendre au centuple ce que tu as fait à George..."

Parce que la nuit règne, la guerre est déclaré.






Le chapitre prochain arrivera dans quelque temps, il va être beaucoup plus long que les précédents donc s'il vous plaît attendez quelque temps ! :D

King GeorgeWhere stories live. Discover now