24

2.5K 209 575
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

────────── GDR  ──────────

Eijiro avait insisté pour que Katsuki l'invite chez lui, pour une raison urgente.

Depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, ils n'avaient pas trop eu le temps de se voir. Eijiro avait écrit un message remplies de fautes à son père et celui-ci lui avait donc obligé à rester à la maison pour travailler.

Après trois jours de dur labeur, Eijiro avait enfin pu arrêter de bosser. C'était pour ça, et aussi pour une autre raison, qu'il avait demandé à Katsuki de l'inviter chez lui.

Le blond descendit les escaliers à toute vitesse et arriva devant la porte d'entrée. Il l'ouvrit et tomba sur son copain, habillé d'un short de sport noir et d'un sweat rouge foncé.

Eijiro lui souriait et s'avança pour l'embrasser. Mais Katsuki le stoppa net en mettant sa main sur sa bouche.

— N'y pense même pas.

Comme la main du blond était sur la bouche du carmin, Eijiro fronça légèrement les sourcils pour essayer de faire comprendre au blond qu'il se demandait pourquoi il ne pouvait pas l'embrasser.

— Mes vieux sont là, s'ils nous voient on est dans la merde.

Il lâcha la bouche de son petit ami et pencha sa tête à côté de celui-ci avant de reprendre :

— Et aussi, il y a ma petite voisine là bas, dit-il en la pointant du doigt, elle nous fixe et elle pourrait balancer à ses parents.

Eijiro se retourna et vit la fille. C'était une petite fille au cheveux brun et au yeux de la même couleur qui les fixait.

— Pourquoi elle nous regarde comme ça ? demanda le carmin.

— Elle me déteste.

— Pourquoi ?

— Il y avait un barbecue dans le quartier et elle me soûlait à me coller pour jouer sur mon téléphone. Je l'ai poussé au sol, après je lui lui ai marché sur le bras, elle s'est cassé le poignet.

Eijiro se tourna vers Katsuki et le dévisagea. Il avait raison, le blond n'aimait pas les gosses. Voir Eri avec lui n'était donc pas une bonne idée... À part si le but de la visite était de tuer la petite.

Eijiro mit deux mains sur le dos de Katsuki pour le pousser à l'intérieur.

Une fois rentrés, Eijiro ferma la porte à clé et entraîna Katsuki dans la chambre de celui-ci.

Il ferma la porte à clé, pour être sûr que personne ne pourrait rentrer. Katsuki le regardait bizarrement... Qu'est-ce qu'il foutait cet abruti ?

Katsuki s'assit sur son bureau, il vit son copain sortir des écouteurs et son téléphone de sa grande poche qui se trouvait sur son pull à capuche.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant