41

1.8K 182 395
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

────────── GDR ──────────

La rentrée approchait... Nous étions à la fin du mois d'août, ça devait faire un mois et deux semaines que la famille Kirishima s'était séparée.

Les débuts avaient été difficiles, les nuits étaient longues et Eijiro avait l'impression de manquer d'air quand il dormait. Heureusement, Katsuki passait presque tout les soirs, même s'il était cinq heures du matin, il venait. Ça rassurait tellement Eijiro.

Et puis, Fat Gum, Tamaki, Mina, Denki, Hanta et Mirio étaient là pour le soutenir aussi, il avait vraiment de la chance de les avoir. Il ne savait pas ce qu'il serait sans eux.

Même les amis de Katsuki lui avaient envoyé des messages de soutient ! Ils étaient tellement gentils.

C'était pour ça qu'il avait décidé d'organiser une fête chez lui, pour remercier tout le monde. Sa maison étant énorme, elle pouvait accueillir beaucoup de monde. C'était l'endroit idéale pour une fête. En plus il avait une piscine, le genre de truc que tout le monde aime.

Eijiro était couché sur son lit, il regardait son blondinet dans les yeux.

— Donc, ce que je voulais te dire, reprit-il, c'est que je vais te donner deux des entreprises de mon père.

Katsuki qui écoutait attentivement ce que lui disait son rouquin fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça.

— Hein ? Pourquoi ?

— Parce que je ne pense pas pouvoir m'en occuper quand on sera plus grands... Déjà que j'ai du mal à faire mes devoirs, alors gérer trois entreprises et des employés j'y arriverais jamais, rit le rouquin.

— Pourquoi tu me les donnes, tu peux pas faire comme ton vieux et les fermer ?

— Parce que je sais que toi tu seras capable de les gérer ! T'es intelligent, entreprenant, bref, t'as toute les qualités requise pour ça !

— Mouais, si tu le dis... Mais toi, tu vas en gérer une ?

— Ouais mais si j'y arrive pas je te la donne !

— Merci...

— De rien, c'est normal !

Katsuki n'eut pas vraiment le temps de réaliser ce que son copain venait de lui dire car celui-ci se leva du lit en entendant le bruit de la sonnette. C'était sûrement ses vieux potes ahuris. Eijiro sortit rapidement de la chambre pour aller leur ouvrir. Le blond n'avait aucune envie de le suivre, il était fatigué et il voulait rester dans le lit douillet de son mec. Mais il se leva quand même à contre cœur et se mit à marcher lentement vers l'entrée de la grande maison.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant