Chapitre 5

1.1K 55 31
                                    

Les jeunes princes quittèrent leurs âmes-sœurs à contre cœur pour rejoindre l'urgence. Ils arrivèrent dans une grande salle où logeait une grande table, autour de laquelle étaient assises les personnes concernées par la réunion.

- Mère, vous nous avez appelés ? Demanda Neji en s'asseyant sur une chaise.

- Oui, nous avons une mauvaise nouvelle. Annonça Kaya.

- Laquelle ?

- Il se peut que Orochimaru et ses acolytes sont réapparus. Ils ont attaqué un des royaumes des sirènes, bien sûr, elles ont réussi à s'échapper. Expliqua gravement Kakashi. Un groupe de géants passaient par là, ils les ont donc aidés.

- Que voulaient-ils ? Demanda Sasuke.

- Ils veulent rallier le plus de personnes à leur cause, en particulier les plus puissants et les sirènes le sont. Répondit Mikoto. Ils cherchent des créatures tels que les Kolamas ou des dragons, même si ce peuple ancien s'est dispersé il y a longtemps, il reste leur descendance.

- Que pouvons-nous faire pour aider ses royaumes ? Demanda Naruto.

- Nous ne savons pas, pour l'instant, nous pouvons qu'observer. Nous ne savons pas ce que veut Orochimaru cette fois-ci et nous n'avons pas encore reçu les rapports des autres royaumes. Informa Minato.

- En attendant, nous devons préparer nos guerriers à une éventuelle rencontre. Yuri, Kiba et Kakashi, vous allez former le plus de guerriers possibles. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Ordonna Fugaku.

- Oui.

- Autres choses à dire ? Demanda Kushina.

Tous secouèrent leurs têtes de gauche à droite.

- Très bien, alors la réunion est levée. Posa Shikaku.

Tous se levèrent pour vaquer à leurs occupations.

Nos jeunes princes se dirigent vers le mini-hall pour rejoindre leurs bien aimés.

* * *

Hinata, Temari, Sakura, Tenten et Ino avaient eu de longues discussions, elles riaient, se racontaient des banalités et elles finirent par s'endormir. Mais tout ne se passa pas comme prévu, elles faisaient un cauchemar.

Temari marchait dans un long couloir sombre et silencieux. Il n'y avait aucune porte à part celle qui trônait au bout de ce long couloir. Elle était faite avec du fer, était grise et rouillée. Elle voulut crier le nom de ses sœurs, leur demander où elles étaient mais c'était une mauvaise idée et elle le savait.

Elle s'avança lentement et prudemment vers cette grande porte, son cœur battait à la chamade. Qu'allait-t-elle trouver là-bas ? Elle ne savait pas, elle était partagée entre deux options : la première était d'assouvir sa curiosité et éventuellement risquer sa vie ou la deuxième option, rester là comme une pauvre idiote et essayer en vain trouver ses amies. Après mûre réflexion, elle préférait voir ceux qu'il y avait dedans. Peut être que cela mettra fin au rêve ?

Elle s'avança lentement et prudemment vers cette grande porte, sentant son cœur battre à la chamade et ses mains devenir moites. Qu'allait-t-elle trouver là-bas ? Elle ne savait pas.

Elle était enfin devant cette porte, enfin. Elle avança lentement sa main vers la poignée de la porte.

- Temari ?!

Elle sursauta et faillit lâcher un cri suraigu.

- Sakura ?! Les filles ? Je suis tellement contente de vous voir !

Enlevées puis mariéesWhere stories live. Discover now