Chapitre 9

852 36 4
                                    

- La table est tellement grande que manger à cinq dessus me fait tout drôle.

- Oui, tu n'as pas tord. Je me demande bien ce qui se passe pour qu'ils appellent les princes comme cela. Confia Hinata en se servant de la viande de cochons qu'elle adorait.

- Oui... En attendant, je me demande bien ce qu'à Temari, elle ne parle pas, elle ne rit pas, elle ne nous regarde même pas ! Signala Tenten.

- Temari... Qu'est ce que t'as ? Reprit doucement Sakura.

Temari soupira longuement avant de lever son regard émeraude vers ses amis.

- J'ai croisé Gaara et Kankuro dans les couloirs avant de venir ici, Kankuro avait l'air étonné de me voir ici, habillée comme une princesse. Sur le coup, j'étais en colère contre eux, ils ont disparus pendant près de 8 ans et là, j'apprends que Gaara est marié et qu'il attend un enfant.... Je n'ai rien contre Matsuri, elle est gentille mais j'aurai aimer être là quand ils se sont marier, quand l'arrivée de l'enfant a été annoncée. Et puis, il y a nos pères, ils nous ont mentit. Elle serra les poings. À présent, je comprends que s'ils sont devenus ce qu'ils sont, donc des ordures, c'est à cause du chagrin. Mais est-ce une raison pour infliger tous cela à leurs propres enfants ? Non, je ne pense pas....

- Temari... Essaya de la raisonner Ino.

- Laisse-moi finir, s'il-te-plaît. Je ressens une sourde colère que j'essaie de ne pas extérioriser pour une fois... Pendant ses dix sept ans de ma vie, on m'a mentit et pendant ses huit dernières années, on m'a mentit, maltraitée et abandonnée. Je pense même que si vous n'étiez pas là, j'aurai pris la mauvaise voie. Si vous saviez ce que j'ai envie de dire à mes deux crétins de frères, toute cette frustration, cette rage, j'ai tellement envie de leur dire. Et nos mères... Ce Kabuto... Elles me manquent... Tout va trop vite, il y a à peine une semaine, je me contentais de mettre un jean et un sweat pour aller au lycée et maintenant, je me retrouve habillée comme si je partais à un mariage, "fiancée" à un prince que je n'ai jamais vu, et la cerise sur le gâteau: J'ai des superpouvoirs.... J'en ai marre de me forcer à parler comme une noble, je voudrais dire "putain de merde" comme je le veux, comme avant. Et puis, merde, pourquoi je m'intéresse à ce que pense ces gens que je ne connais pas...

Elles avaient à présent la tête baisée, le regard triste. Tout ce que Temari avec dit était vrai, elles-mêmes s'étaient senties abandonnées par Gaara et Kankuro qu'elles considéraient comme leurs grands frères.

- Tu as raison... Avoua Hinata d'une voix tremblante. Tout ce que tu as dis est vrai, j'ai essayé de fuir tout mes problèmes.... Je me suis dite que ça ne servirait à rien d'affronter nos pères ou Gaara et Kankuro. Je m'étais dite que réfléchir aux récentes révélations me donneraient la migraine ou me feront pleurer....

- Autant être franche.... Je suis comme vous. Reprit Tenten. Si vous saviez comment j'ai envie de reprendre ma vie d'avant, mais celle-ci était remplie de mensonges en tous genre. Je ne me sens plus à ma place, ici, je n'en sais rien. Et nos pères.... Elle lâcha un rire amer. Le chagrin est une des choses les plus horribles au monde.

Elles reniflèrent.

- Les filles, nous sommes trop émotives. Remarqua Ino

- Ouais, carrément ! Vas falloir y remédier.

- Temari...

- Stop, Ino, laisses-moi parler un p'tit moment comme ça. Ça fait du bien !

- Ouais, grave ! Confirma Tenten avant de se masquer la bouche en affichant une mine choquée.

- Revenons au sujet... Interrompit Sakura. Je ne sais pas si vous me suivrez mais moi, j'en ai marre de fuir mes problèmes. Donc, que vous soyez là ou pas, j'irai voir Gaara et Kankuro pour les remette à leurs places. Puis, je demanderai à Sasuke de me ramener dans le monde des humains. Je parlerai à nos pères pour leur expliquer notre décision. Nos mères et notre sœur, nous les retrouverons.

Enlevées puis mariéesWhere stories live. Discover now