Chapitre 24 : J-2

465 27 17
                                    

C'est dans un dernier baiser qu' Ino se sépara de son ame-soeur.

- Hé... T'as pas intérêt à mourir, hein...

- Si tu reviens mort, je te tue. Est-ce bien clair ?! Prévînt Temari en regardant Shikamaru droit dans le yeux.

- Oh ! Crois-moi, je n'oserai pas.

Tenten fit un câlin à Neji puis lui chuchota à l'oreille :

- Reviens-moi vite...

- Toi aussi.

Ils prirent leur unité et disparurent, chacun se dirigeant vers leur lieu d'action. Les princesses kolamas prirent une grande respiration puis ils commencèrent à courir vers le centre du village. Sasuke fit signe de se stopper lorsqu'ils se retrouvèrent face aux habitants du village Izucho. Certains étaient armés de kunaï, d'épées, de lances, ect..

- Il est encore possible d'arrêter le combat ! Cria Naruto pour se faire entendre.

- Ne l'écoutez pas ! Hurla Kabuto en apparaissant devant les villageois tel un chef. Il veut nous embobiner, la famille royale n'en a rien à faire de nous.

- Non, écoutez-nous !

- Ils ne vous en pas aidé lors des conflits majeurs ou alors lors du grand Chaos. Nos ancêtres ont tant souffert.... Vengeons-les !

Comme réponse, les villageois se transformèrent en loup garou et s'avancèrent en courant et en lançant des cris de guerre. N'ayant guère le choix, Sasuke et Naruto fit signe à leur troupe d'attaquer.

- Ne les tuez pas ! Hurla Sasuke pour se faire attaquer.

- À vos ordres !

Les soldats royales attaquèrent à leur tour et s'en suivit un lourd combat : les armes s'entrechoquaient et transperçait de tant à autre certains, le sang coulait à flot, les cris apeurés des enfants, .... Tout se détaille paralysa nos protagonistes qui, elles, n'avaient jamais goûté ne serait-ce qu'un peu à la guerre.

- Vite ! Allez vous en ! Cria Naruto alors que Kabuto lui lançait des serpents.

Hinata se ressaisit et se mit à courir accompagné de ces sœurs. Domas n'étant pas loin, elle se permit de lancer un p'tit coup d'œil autour d'elle. Elle voyait des femmes et des enfants qui essayent de se cacher, des hommes se battaient ici et là.

Bientôt, ils persévèrent la grande planque d'Orochimaru qu'était aussi l'ancienne maison de l'alpha. Quelques minutes plus tard, ils rentrèrent dans le bâtiment. Il était sinistre, sombre et assez mal entretenu.

- Continuons tout droit, a dit Ino. 

Pendant de longues minutes, ils couraient dans des couloirs sombres sans portes ni fenêtres. Il commençait à faire chaud alors que les bruits de dehors s'entendaient à peine. Ils croisèrent enfin une grande porte en métal.

- Ce n'était pas là que nous étions venu pour voir nos mères en rêve. Signala tenten.

- Nous ouvrons toute de même ? Demanda un soldat.

- Oui, fit Hinata. C'est possible qu'elles aient changer de salle.

Le soldat ouvrit et se trouva face un loup gris presque que noir, blessé et épuisé allongé au sol. Il respirait mal et semblait souffrir.

- Il est blessé ! Fit Sakura en s'avançant en courant. Je m'en occupe.

Elle se mit à genou devant le loup et le guéri grâce à son ninjutsu médical. La respiration de la créature s'apaisa.

Enlevées puis mariéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant